× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 "Une autre installation est en cours..."
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gouzi
  Posté le 10/01/2012 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je fonctionne sous Seven et j'ai un Vaio. Depuis quelques temps, mon ordi refuse d'installer des mises à jour, sans spécifier pourquoi (le message dit : "Des erreurs se sont produites lors de la mise à jour", puis me propose de la télécharger manuellement, ce que j'ai fait, et qui ne change rien). De même, quand je veux installer des programmes, l'installation s'interrompt pour me dire que "Un autre programme est en cours d'installation", ce qui est faux !

J'ai cherché dans le gestionnaire des tâches et je n'ai rien trouvé.

Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide !

Publicité
Constance
 Posté le 10/01/2012 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

A priori je dirais que c'est le service Windows Installer qui est dans les choux, puisqu'à ma connaissance c'est le seul système d'installation qui empêche d'en faire deux en même temps.

En dehors de ça, je ne connais pas trop Windows 7, donc j'aurais du mal à t'aider plus, mais si ça peut faire une piste à suivre pour ceux qui le connaissent mieux que moi, alors tant mieux ;)

Modifié par Constance le 10/01/2012 23:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Windows 7