× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Plusieurs Fichier système supprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mia-foxx
  Posté le 18/01/2012 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Voila j'ai Windows 7 et il y'a quelques temps j'ai supprimer un programme pour crée de la musique "MAGIX MUSIC MAKER" et ce qui s'est passer c'est que j'ai carrément été dans le systéme de mon pc et j'ai supprimer sans faire exprés plusieurs fichier systéme,maintenant que j'ai réinstaller le programme,le programme n'est pas complet et m'affiche des messages comme quoi certains dossiers ne sont pas trouvable sur mon pc,et c'est du au fichier systémes et ce que ça serais possible de récupérer tout les fichiers ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 18/01/2012 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Tente une restauration à une date antérieure, en premier, si pas valable, faire une réparation avec le dvd de Seven .

Mia-foxx
 Posté le 18/01/2012 à 22:36 
Petite astucienne

Je l'ai déja fais et ça n'a rien changer,le soucis c'est que j'ai un netbook packard bell sans lecteur :(

Ixandre0
 Posté le 18/01/2012 à 22:58 
  Astucien

Re,

Alors ,il te faut une clé usb bootable avec Seven voir ce lien => ici,

Il faut aussi savoir si tu as Seven 32 ou 64 bits ainsi que sp1 (oui/non).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
25,86 €Couteau suisse Victorinox Huntsman à 25,86 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le couteau suisse Victorinox Huntsman qui passe à 21,22 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 25,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 37 €. Ce couteau suisse comprend 14 outils : 1. grande lame 2. petite lame 3. tire-bouchons 4. ouvre-boîtes avec 5. – petit tournevis 6. décapsuleur avec 7. – tournevis 8. – dénuder de fils électriques 9. poinçon alésoir 10. anneau 11. pincettes 12. cure-dents 13. ciseaux 14. crochet multi-usagers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer système volume information
Fichier fantome impossible a supprimer
Fichier MKV bloqué par Explorer donc impossible de renommer, supprimer, etc
Fichier impossible à supprimer une dll dedant
impossible de supprimer le fichier orange Installeur
fichier image systéme apparait vide
supprimer un fichier sur le bureau
Impossible supprimer fichier
Fichier système en quarantaine : plus de démarrage
Fichier à supprimer