× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 menu dual boot n apparait plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lionelos
  Posté le 31/01/2012 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut,

petit problème depuis 2 jours :

lors du lamise en route du PC muni du dualboot seven/seven64, la page qui devrait afficher ce dualboot avec le décompte des 30 secondes n apparait plus (écran noir) . j attends donc que le temps passe et il boot bien sur le systeme par defaut .

comment faire réapparaitre cette page afin de retrouver mon dualboot .

je précise que lors de l attente la touche entrée n'a pas d effet (pour demarrer directement)

merci pour vos conseils avisés

++

Modifié par lionelos le 31/01/2012 09:27
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 31/01/2012 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

En faisant une réparation du démarrage ...

lionelos
 Posté le 31/01/2012 à 09:42 
Astucien

salut le félé,

j ai testé (d'ailleurs seven me l a proposé de lui meme lors d un démarrage un peu longuet ) mais ça n a rien changé .

je suis passé également par easybcd et fait "repair" pareil {#}

merci

Le Fêlé
 Posté le 31/01/2012 à 09:52 
  Grand Maître astucien

Consulte ce lien : http://www.pathikshah.com/blog/how-to-add-windows-vista-to-windows-7-boot-menu/

Note : C'est pour Vista/Seven, mais ce devrait être kif-kif pour Seven/Seven !

lionelos
 Posté le 31/01/2012 à 10:38 
Astucien

re,

ca s arrange pas ... seven me demande tous les 2 reboot de réparer le démarrage ... j ai regarder le rapport des tests et pas de ptoblème apparant ...

mon DD n'étant pas au top de sa forme, je pense que ça vient de là ...

du coup je ne vais plus l éteindre et le mettre en veille prolongée pour éviter le crash total ^^

++

Modifié par lionelos le 31/01/2012 11:35
stepmond
 Posté le 31/01/2012 à 15:47 
Petit astucien

Bonjour, ayant utilisé easybcd, que sais qu'on à la possibilité de régler le délai pendant lequel la liste des système d'exploitation s'affiche, regarde bien

lionelos
 Posté le 31/01/2012 à 16:22 
Astucien

stepmond a écrit :

Bonjour, ayant utilisé easybcd, que sais qu'on à la possibilité de régler le délai pendant lequel la liste des système d'exploitation s'affiche, regarde bien

salut,

mon problème n est pas tout à fait là ...^^

lionelos
 Posté le 31/01/2012 à 18:18 
Astucien

re,

bob bah résolu :

j ai fait un nettoyage complet via ccleaner, enlever 5 ou 6 fichiers reg qui était apparus (?) à la racine de C ...

reboot et hop tou est revenu ...

je sais pas d ou venait ces fichiers ... mais bon ...

merci en tout cas

++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boot menu
Dual boot
Dual boot
Recovery sur PC Dell en Dual Boot
comment créer un menu boot win7 ?
DUAL BOOT XP/W7 ET LES LOGICIELS
Dual Boot W7 et Ubuntu
dual boot
Image système avec dual boot
Comment gérer un dual boot