× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows n'a pas pu terminer l'installation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vyse78
  Posté le 11/02/2012 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon disque dur de mon ordinateur portable m'ayant lâché, j'ai décidé d'en racheter un autre et j'ai choisis un Seagate Momentus XT 750go (Hybrid SSD). J'ai réinstaller windows a l'aide de mes CD de réinstallation VAIO, tout ce passe bien, l'ordinateur redémarre pour finaliser l'installation et a ce moment la j'ai une erreur me disant : "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation."

J'ai recommencer 3 fois et ça n'a rien donné :(

Vous remerciant de votre aide par avance.

Publicité
The Fly
 Posté le 11/02/2012 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, tu ne retires pas ton disque trop tot?

Pas de griffes sur le dvd?

Modifié par The Fly le 11/02/2012 14:05
vyse78
 Posté le 11/02/2012 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Non du tout :) il me dit de l'enlever donc je l'enleve ! Mais j'ai deja fait cette manip sur plusieurs disque dur mais c'est le seul sur lequel ca me le fait :s

Pas non plus de probleme sur le DVD ! J'ai reussi l'instal hier avec un autre disque dur !

Est ce le fait que ce soit un SATA III ou que ce soit un hybrid ?

Modifié par vyse78 le 11/02/2012 14:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Fnac fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 29,99 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows n'a pas terminer l'installation
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
installation logiciel echecs pour windows 7
Installation de Windows 7 s'arrête.
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
installation(kb) windows update
Avant installation de Windows 7
Installation WINDOWS 7 sur WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à Windows n''a pas pu terminer l''installation
 > Tous les forums > Forum Windows 7