× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 W7 sur une tour qui a vista ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lagedor
  Posté le 13/02/2012 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous

Un copain vient de me solliciter pour obtenir un conseil ;comme je ne sais pas ,je me tourne vers vous les astuciens .

Ce pote a des difficultés pour installer "W7" sur un pc qui travaille avec "vista" .Il prétend ne pas pouvoir ??? est-ce possible ? merci pour lui

Amitiés

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 13/02/2012 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Quelle(s) difficulté(s) rencontre-t-il ?

Fait-il une nouvelle installation ou bien une mise à niveau ?

11gsxr35
 Posté le 13/02/2012 à 10:25 
  Astucien

{#}

normalement il n'y a pas de problème.

il y a des messages d'erreur ?

Lagedor
 Posté le 13/02/2012 à 10:51 
Astucien

Bonjour 11gsxr35 ,bonjour Le Fêlé

Merci de vos réponses rapides ,je vais téléphoner à mon pote car il est au boulot et pas devant son pc Amitiés à plus

PAJEAN81
 Posté le 13/02/2012 à 20:10 
Petit astucien

J'ai effectué une mise à niveau de ma tour de Vista à Seven.Je n'ai pas eu de problème particulier..........mais quand même ,une petite surprise dont j'ai fait un post il y a quelque temps sur ce même Forum.

A ce jour je n'ai pas eu de réponse satifaisante et je n'ai moi même pas trouvé la solution. En effet à l'extinction de mon PC le disque dur s'arrête,tout se ferme mais les ventilos continuent à tourner et il me faut faire une extinction manuelle. Cela viendrait parait il du bios de ma carte mère (ASUS P5K-SE) qu'il faudrait mettre à jour.Souci : ASUS n'a pas édité de mise à jour pour ce matériel.

11gsxr35
 Posté le 13/02/2012 à 21:09 
  Astucien

{#} pajean
PAJEAN81 a écrit :

J'ai effectué une mise à niveau de ma tour de Vista à Seven.Je n'ai pas eu de problème particulier..........mais quand même ,une petite surprise dont j'ai fait un post il y a quelque temps sur ce même Forum.

A ce jour je n'ai pas eu de réponse satifaisante et je n'ai moi même pas trouvé la solution. En effet à l'extinction de mon PC le disque dur s'arrête,tout se ferme mais les ventilos continuent à tourner et il me faut faire une extinction manuelle. Cela viendrait parait il du bios de ma carte mère (ASUS P5K-SE) qu'il faudrait mettre à jour.Souci : ASUS n'a pas édité de mise à jour pour ce matériel.tu as regardés ici

Lagedor
 Posté le 14/02/2012 à 09:35 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous

Pas de nouvelles de mon pote ,je suppose qu'il a trouvé la solution

Merci à vous Amitiés

11gsxr35
 Posté le 14/02/2012 à 10:34 
  Astucien

merci du retour et tiens nous au courant {#}

PAJEAN81
 Posté le 14/02/2012 à 11:52 
Petit astucien

Bonjour 11gsxr35,

Excuse moi mais hier soir j'ai quitté rapidement.Je ne connaissais pas ton lien ,pourtant je suis deja allé bien sûr le site de ASUS ,sans doute j'ai loupé quelque chose ! Je vais voir et je te tiendrai au courant.

Pourtant une chose m'intrigue sur un DD indépendant branché en eSATA et qui a Linux Mint ,le PC s'éteint normalement et complètement.Qu'en déduire ????

Merci encore et bonne journée.

Publicité
Lagedor
 Posté le 16/02/2012 à 10:53 
Astucien

Bonjour PAJEAN81 ,bonjour 11gsr35

Je reviens ,mon pote viens de me communiquer le message qu'il reçoit : "le dvd de restauration n'est pas pri en charge par ce modèle

veuillez vérifier et réessayer ultérieurement " Merci de vos conseils Amitiés

Le Fêlé
 Posté le 16/02/2012 à 10:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Apparemment, il se servirait de DVD de réinstallation "usine" ...

11gsxr35
 Posté le 16/02/2012 à 11:52 
  Astucien

salut à tous
Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Apparemment, il se servirait de DVD de réinstallation "usine" ...c'est aussi mon avis

Lagedor
 Posté le 17/02/2012 à 11:11 
Astucien

Bonjour les Amis

Je suis compètement nase ,le DVD usine ,est pas l'original ??? quel DVD lui faut-il ?? excusez ma question ridicule A plus merci pour lui

Amitiés

Le Fêlé
 Posté le 17/02/2012 à 11:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

S'il veut installer Seven, il lui faut le DVD de Seven ! {#}

Lagedor
 Posté le 20/02/2012 à 16:14 
Astucien

Merci de vos conseils ,mais le "pote".....humm n'a pas redonné signe de vie ,donc problème résolu pour moi merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
197,74 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 197,74 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 186,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 192,56 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante avec portable vista et tour seven
Windows7 ou Vista
Pilotes pour windows vista ?
Packard Bell changement Vista par Seven...
Démarrer Win7 avec le boot de Vista
Test Passage de Vista a Windows 7
supprimer des fichiers en attente dans le graveur windows vista 7
Overclocker Tour Pc
Evoluer de Vista vers W7
fonctionnement des jeux sur Vista et Windows 7
Plus de sujets relatifs à W7 sur une tour qui a vista ???
 > Tous les forums > Forum Windows 7