> Tous les forums > Forum Windows 7
 explorateur windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 14/02/2012 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , j ai un azus N 73S, et depuis quelque temp explorateur windows ne répond plus a chaque demarage quand je veut aller dans mes document , j ai un message qui dit que l'explorateur windows ne répond plus et me donne comme proposition de redémare l ordinateur , sa se passe que aux premier demarage de l ordinateur , aprés je n ais plus de probléme

pouvez vous m aider a résoudre se probléme

merci

Publicité
byzance4
 Posté le 14/02/2012 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Tu as peut-être trop de programmes au démarrage. Essaie d'en désactiver :

http://support.microsoft.com/kb/954987/fr

Anonyme
 Posté le 15/02/2012 à 05:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci du conseil je pense que sa doit etre sa j ai désactiver toute mes extention déja avant d ouvrir l exporateur window et se matin sa ne la pas fais

donc je met en résolut ,

merci a toi byzance4

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,90 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 219,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 28 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 259,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 219,90 € après remboursement.

Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
999,95 €PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 (FHD 144Hz, Core i5-10500H, 16Go/512Go, RTX 3060 6Go) à 999,95 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 KC-5FR1130SH qui passe à 999,95 € au lieu de 1079,95 €. Le PC Portable Gigabyte G5 KC-5FR1130SH se dote d'une configuration musclée pour du jeu en très haute définition ! Sa carte graphique RTX 3060 max-Q et sa dalle IPS Full HD 144 Hz vous assurent de pouvoir jouer aux jeux les plus récents dans d'excellentes conditions, et son processeur i5 Comet Lake, ses 16 Go de RAM et son SSD de grosse capacité vous assurent une réactivité de tous les instants. A vous d'assurer les performances qui vont avec !

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Explorateur Windows 7 : Plus accessible.
explorateur Windows
Windows 7 Familial Premium: explorateur windows
plantage explorateur windows
Anomalies dans explorateur windows
Explorateur windows a cessé de fonctionner
pb aléatoire d'affichage de l'explorateur windows
Explorateur windows
Explorateur windows 7
Explorateur Windows
probleme avec l'explorateur windows
Plus de sujets relatifs à explorateur windows
 > Tous les forums > Forum Windows 7