> Tous les forums > Forum Windows 7
 comment installé win 7 sur un dique dur USB ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaga92
  Posté le 17/02/2012 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours a tous si quelqun peux m'aidé , voila suite a des ecrans bleu ,j'ai voulu reinstallé Win 7 mais impossible une fois le DVD insseré ,il demande quel partion sauf les USB ou il me dit impossible sur ce disque dur ! au bout de 30 % il ce bloque et me dit qu'il n'arrive pas a decompressé un fichier ,j'ai donc essayer avec un autre lecteur de DVD idem meme erreur j'ai essayer sur mon autre disue dur non USb pareil blocage !

donc essais sur 2 DD different impossible

essais avec 2 lecteur de DVD idemm impossible !

essais avec un autre Windows 7 que l'on ma preté impossible !

essais grace a un logiciel d'instalation de l'image win 7 sur clé USB a partir du boot ok la il va plus loins 50 % puis idem fichier non decompressable !

la seul chose que j'ai pus instalé c'est un retour en arriere avec Win XP SP3 qui fonctionne !

pourtant je l'avais deja reinstalé il y a 1 Mois et ça c'etais bien passé surtout que j'ai testé les deux DD aucune erreur ,la memoire a été changer cause des ecrans bleu .

je vais tout de meme pas changer tous mon materiel pour pouvoir installé Win 7 sauf si cela viens de la carte Mere un problee de port IDE car c'est une anciennes Gigabyte Ga K8Npro avec Proc Athlon XP 3200 !

merci de vos conseil la carte serais t'elle en cause ?

Publicité
11gsxr35
 Posté le 17/02/2012 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

regardes dans le bios si tu n'es pas en ahci ou sata.si c'est le cas passes en ide .

gaga92
 Posté le 18/02/2012 à 01:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir non je suis en IDe ,j'ai enlever le Sata et pas de ahci , en plus personne na toucher au Bios donc je vois pas comment il aurait pus changer mais merci quand meme jy comprend plus rien en 12 ans d'informatique c'est la 1 er fois que ça m'arrive !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
103,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment installé " itunes" sur win 7 .32 bits
comment faire un CD de W7 pour installé sur XP
comment installé WIN XP PROS sur WIN 7 ?
Comment sauver W7 qui vient d'être installé
comment installé XP en pluss de seven
Comment installé Windows 7 OEM?
comment installé SEVEN sans CD ?
Comment déployer une Application
Comment désintaller Startup Sentinel
Windows installé 2 fois
Plus de sujets relatifs à comment installé win 7 sur un dique dur USB ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7