> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows Media Center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dbouthret
  Posté le 20/02/2012 @ 21:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Sous windows 7 edition familiale 64 bits à jour :
Aprés l'ouverture d'une session, Windows Média center fonctionne parfaitement et j'ai accés à mes photos, vidéos et musiques. Si je quitte Windows Média center quand je l'ouvre à nouveau je n'ai plus cet accès :

Si je clique sur vidéothèque ou audiothèque ou photothèque ... j'ai le message :
Il n'existe pas encore d'éléments dans cette bibliothèque; Windows Media CXenter recherche des fichiers multimédia en arrière plan. Pour ajouter de la musique, vous pouvez accéder à Tâches>Paramètres>Bibliothèques multimédia

Si je fais:
Tâches - Paramètres
Bibliothèque multimédia
Musique (ou vidéos ou images ..)- suivant
le message ci-dessous s'affiche :

Bibliothèque multimédia
Un composant indispensable de Windows Media Center n'a pas démarré correctement.
Redémarrez Windows Média Center

Le redémarrage de windows media center provoque le même problème, je dois redémarrer le PC et ouvrir une nouvelle session et alors media center re-fonctionne normalement.
A noter que windows étant pré-installé sur mon PC je n'ai pas de cd windows 7.

Publicité
philou_10120
 Posté le 02/03/2012 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Vous pouvez télécharger sur le site de Microsoft pour le ré-installer voici le lien pour Windows Média Player 12

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForCategory.aspx?displaylang=fr&categoryid=4

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,99 €Casque Audio Logitech G432 à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows média center
windows 7 et media center
Peut-on supprimer windows Media Center
windows media center
suppression windows media center
Les .exe s'exécute avec Windows Média Center
PB avec Windows Media Center ?
Windows media center
j'ai perdu windows media center !
windows media center