> Tous les forums > Forum Windows 7
 IE 9 ne reconnais plus mes mots de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
menage
  Posté le 01/03/2012 @ 08:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, IE 9 ne veux plus ouvrir de page internet avec mot de passe, exemple messagerie, je tape mon identifiant mon mot de passe quand je fais entrer cela me renvoie sur la page identifier vous, impossible deme mettre sur le forum de pc astuces pareil identifiant mot de passe renvoie sur la page identifier vous. J'ai suprimer tout mes mots de passe, a chaque connexion windows me demande voulez vous retenir ce mot de passe, mais rien a faire je retourne à indentifiez vous.

Voilà tout ce que j'ai fait

analyse antivirus, ccleaner, Ad Adware (rien)

secutité sur windows mis à faible (aucun changement)

accepter les cookies (rien)

arreter pare feu et antivirus (rien)

desinstaller reinstaller windows 9 (rien)

option internet confidentialité avancé cocher case ignorer la gestion automatique des cookies tous le reste se coche (rien)

Je ne sais plus quoi faire, j'ai donc telecharger mozilla, aucun probleme, sauf sur la page d'acceuil il retient l'identifiant et le mot de passe mais si je ferme mozilla il faut que je m'identifie a chaque fois.Il n'y a que là les autres sites pas de problème.

Je veux revenir sur IE, pourriez vous m'aider SVP, je ne sais plus quoi faire, merci par avance

Publicité
BlueRay
 Posté le 02/03/2012 à 02:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour menage !

Si j'en crois ta config, tu es sous XP.

Or IE9 est incompatible avec Windows XP...

Tu postes dans le forum Windows 7. Ta config n'est pas à jour ?

Modifié par BlueRay le 02/03/2012 02:15
menage
 Posté le 02/03/2012 à 07:25 
Petite astucienne

Bonjour, erreur j'ai windows 7 mais mon probléme est résolu, merci qu'en même.

BlueRay
 Posté le 02/03/2012 à 10:57 
Astucien

menage a écrit :

Bonjour, erreur j'ai windows 7 mais mon probléme est résolu, merci qu'en même.

menage,

Content pour toi, mais il serait intéressant, pour l'information de tous, que tu nous dise comment tu as procédé...

... Et que tu mettes à jour ta configuration, ce qui te permettra d'obtenir une aide plus efficace la prochaine fois que tu en auras besoin... {#}

Bonne journée !

Modifié par BlueRay le 02/03/2012 11:01
menage
 Posté le 02/03/2012 à 11:42 
Petite astucienne

En effet j'avais oublié de changer xp en windows7 et oui on evolue, en réponse à ta question et pour tout le monde j'avais simplement oublié de cocher la case effacer les mots de passe dans ccleaner, donc quand je l'ai fait j'ai néttoyé, et de nouveau tout a marché, j'ai rentré à nouveau mes mots de passe et voila tout marche, à bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,72 €Montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm à 79,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm qui passe à 79,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite.

Cette montre dispose d'un écran tactile 1,39 pouces AMOLED 454x457 pixels, d'un GPS, d'un capteur cardiaque. Elle est étanche à 50 mètres. Elle offre jusqu'à 24 jours d'autonomie. Cette montre tourne sous Amazfit OS et permet de récupérer les notifications de votre smartphone via bluetooth, d'afficher la météo, d'écouter de la musique, de suivre votre sommeil et votre activité physique que cela soit à pied, à la nage ou à vélo par exemple. Plus de 100 styles d'horloge sont possibles. 

Pour profiter de l'offre, veillez à bien cocher la case Utiliser le coupon de 20 € sur la page du produit.

> Voir l'offre
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 22 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Stockage mots de passe
Keyboard-leds et môts de passe
Mots passe disparus
CCleaner supprime des mots de passe
Votre avis sur mots de passe enregistrés, SVP
Où est-il le fichier des mots-de-passe
mots de passe et seven
logiciel gestion des identifiants et mots de passe
mots de passe
Mots de passe de comptes utilisateur : problême