× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Dual boot Win 7 et 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Telstar
  Posté le 03/03/2012 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salutation à tous, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire un dual boot de Win 7 en principal et Win 8 en second.

Je fonctionne actuellement avec Win 7 sur 'C' et Win 8 sur 'P'.

Merci.

Publicité
Telstar
 Posté le 05/03/2012 à 05:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci LeRabatier je teste. À+

Telstar
 Posté le 07/03/2012 à 21:18 
Petit astucien

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon tuto pour EasyBCD ? J'essaie de le faire fonctionner mais il y a quelque chose que je ne fais pas correctement, je suis rendu à trois boot Win7. Merci.

Telstar
 Posté le 11/03/2012 à 03:47 
Petit astucien

Merci LeRabatier après tous ces détours j'ai trouvé la solution la plus simple; au démarrage je fais F12 et je choisis mon Boot. Merci encore.

Fabdeboli
 Posté le 11/03/2012 à 06:49 
Astucien

J'ai constaté également des ratés d'ouverture du boot sur XP/W8(sans log).Pas grave ,je vais me débrouiller autrement avec Virtual box sur un autre PC

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur Cdiscount, Fnac, Boulanger, ...

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dual boot
Dual boot
Recovery sur PC Dell en Dual Boot
DUAL BOOT XP/W7 ET LES LOGICIELS
Dual Boot W7 et Ubuntu
dual boot
Image système avec dual boot
Comment gérer un dual boot
Dual boot, windows 7 sur hdd externe
dual boot