× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 logiciel photos pour ordinateur portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chcouss67
  Posté le 14/03/2012 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut

je voudrais installer un logiciel pour faire des photos depuis mon pc aspire 7250 il est pourtant conposé d'une webcam intégrée m

Publicité
triode94
 Posté le 14/03/2012 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par chcouss67

salut

je voudrais installer un logiciel pour faire des photos depuis mon pc aspire 7250 il est pourtant conposé d'une webcam intégrée m

Bonjour.

Donc il y a un logiciel installé qui permet de se servir de la WebCam et de faire des photos.

chcouss67
 Posté le 14/03/2012 à 12:06 
Petit astucien

oui mais j'aurai voulu instaler youcam mais un message d'erreur

triode94
 Posté le 14/03/2012 à 18:37 
  Maître astucien

chcouss67 a écrit :

oui mais j'aurai voulu instaler youcam mais un message d'erreur

Et que dit ce message? Pourquoi prends tu un logiciel payant?

Modifié par triode94 le 14/03/2012 18:43
jaro
 Posté le 14/03/2012 à 18:47 
Petit astucien

---CHCOUSS67

Bonsoir........

Si j'ai bien compris , tu voudrais te balader avec ton portable et prendre des photos......comme avec un APN.........si cela t'amuse pourquoi pas.....attention ce n'est pas pratique pour ton portable ( coups ou chute )........!!

Et bien je crois que tu peux le faire mais uniquement avec la Caméra intégrée........un logiciel également intégré te le permet........mais avec un autre logiciel que tu chargerais.....impossible.......! D'ailleurs avant de poster j'ai essayé de plusieurs manières car j'ai également un portable Acer avec WCam intégrée.....

Bonne chance tout de même...Bonne soirée.

avogadro
 Posté le 15/03/2012 à 09:57 
Nouvel astucien

Bonjour , une webcam pour faire des photos c' est limite ( car le pouvoir de resolution n'est pas tres bon avec l'optique des WCam). D'autre part je ne vois pas comment vous allez faire pour cadrer vos photos avec votre PC!!!

Je vous conseille d'acheter un appareil photo numerique.

Maintenant si vous voulez faire du traitement de photos avec votre PC ,je vous engage à télecharger PHOTOFILTRE . Si vraiment vous etes mordu de photos il y a Adobe Photoshop CS5 ( tres tres cher environ 1500 euros vous avez bien lu 1500 E )

Cordialement AVOGADRO

PS: Photofiltre est gratuit et tres performant pourl les debutants

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 19 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour enlever les dates sur des photos
Formater, recherche logiciel pour retrouver photos
Ordinateur portable écran noir
installation logiciel echecs pour windows 7
Logiciel classqiue versus portable
Meilleur logiciel pour: Sauvegarder & Restaurer
cherche logiciel pour enlever les pubs intempestives
comment utiliser disque dur ordinateur portable
logiciel pour relever la composition d'une machine
quel logiciel pour transmettre un dossier ?
Plus de sujets relatifs à logiciel photos pour ordinateur portable
 > Tous les forums > Forum Windows 7