> Tous les forums > Forum Windows 7
 Android sous windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacand
  Posté le 15/03/2012 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai acheté un notbook et Android était près installé, j'ai voulu l'installer, et finalement j'ai arrêté l'installation car je ne compte pas m'en servir, mais il tient de la place dans le PC aussi je voudrais le désinstaller, pouvez vous me dire de qu'elle façon je dois faire, car je n'ai aucune idée.

Merci d'avance

Jacand

Publicité
lionelos
 Posté le 16/03/2012 à 00:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

j ai réussi à émuler android sous windows pour rire ... si "ta ... " est sous android ... bah tu reste dessus ... désolé ...le système est 10 fois moins competent ...

tout ça pour dire que c est android ... ta machine ne vaut qu android ...

++

Modifié par lionelos le 16/03/2012 00:33
lionelos
 Posté le 16/03/2012 à 00:37 
Astucien

je resume

android c est pout les telephone et ... donc ton notbook est un telephone ... désolé

ibere
 Posté le 16/03/2012 à 00:42 
Astucien

Bonsoir,

Je suppose que ton netbook est sous Seven et qu'au démarrage il t"as proposé d'installer Abdroid en plus.

Remet ton Netbook en configuration d'usine.

Cordialement

lionelos
 Posté le 16/03/2012 à 01:11 
Astucien

'ai acheté un notbook et Android était près installé

lionelos
 Posté le 16/03/2012 à 01:12 
Astucien

pré-installé ^^

yves.vaissiere
 Posté le 16/03/2012 à 06:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

j'ai acheté un Aspire One (des plus conventionnels, Lionelos ) et il y avait un android dessus, en dual avec 7 (enfin pas exactement, il a fallu activer un truc pour avoir le dual et donc voir android pointer le bout de son nez dans le menu de démarrage).

La demande consiste à libérer la place ; remettre en configuration usine ne fera que supprimer le dual, pas repartitionner.

La solution tiendrait dans les grandes manoeuvres, supprimer la partition android et récupérer l'espace, et éventuellement réparer le boot.

ibere
 Posté le 16/03/2012 à 09:59 
Astucien

J'ai également un netbook Aspire One sur lequel il y avait la possibilité d'installer Android en plus de win7, je l'ai installé par curiosité et utiilisé pendant une semaine.

Affirmer que c'est un système pour téléphone est tout à fait faux c'est un sytème qui est basé sur Linux et fonctionne parfaitement et sur l'Acer il est même plus rapide que Seven.

Je n'ai pas réusi à y connecter mon imprimante et ma clé 3G.

Si j'ai supprimé Android c'est surtout pour gagner de la place et je ne voyais pas l'utilité d'utiliser un double système d'exploitation.

Il m'a suffit au démarrage d'utiliser la touche F2 et de suivre les indications pour revenir à la configuaration de départ qui réinitialise également les partitions et au redémarrage de refuser l'installation d'Android, inutile de préciser qu'en faisant cela on perd tous les réglages de Seven et les fichiers et données personelles.

Cordialement

jacand
 Posté le 16/03/2012 à 19:18 
Petite astucienne

Merci à tout le monde, vous êtes vraiment super, je vais pouvoir résoudre mon problème

Cordialement

Jancand {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
10,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 10,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 10,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de Freeze sous Windows 7
Deux partitions en RAW sous Windows SEVEN
Revenir a la configuration Usine sur PC sous Windows 7
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
Créer une Macro sous Windows 7
Installer une carte multiports PCI en mode xp virtuel sous Windows 7 Pro
steghide sous windows 7
Formater un pc emachines sous windows 7
Mise a Zero Netbook Asus EeePC sous Windows 7 Edition Starter
Plus de sujets relatifs à Android sous windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7