> Tous les forums > Forum Windows 7
 pilote d'affichage NVIDIA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
docveto
  Posté le 18/03/2012 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

depuis quelque temps, mon ordi se plante, l'écran devient noir puis redevient normal et je lis la notification suivante: "le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver version...(je ne sais plus laquelle) ne répondait plus et a été récupéré." Evidemment j'arrive pas à trouver la solution idéale malgré mes explorations sur divers forums.

Merci de m'apporter votre éclairage à ce sujet.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 18/03/2012 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

As tu essayé de réinstaller les pilotes de ta carte graphique.

Donne moi les références de cette carte.

docveto
 Posté le 18/03/2012 à 18:51 
Petit astucien
chaseur57150 a écrit :

As tu essayé de réinstaller les pilotes de ta carte graphique.

Donne moi les références de cette carte.

merci pour ta réponse.

comment dois je faire pour avoir les references de ma carte graphique? dans le gestionnaire de peripherique, je vois en dessous de carte graphique, NVIDIA NVS 2100M

pattt
 Posté le 18/03/2012 à 19:01 
  Astucien

bonsoir

ton pilote ICI

LE dernier 296.10 si cela marche pas bien reviens a celui moins récent le 295.73

Modifié par pattt le 18/03/2012 19:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur le pilote d'affichage a cessé de répondre et a récupéré
Firefox et pilote d'affichage
Pilote d'affichage
Pilote d'affichage
pilote d affichage...
pilote d'affichage se désactive
Pilote d'affichage
Le pilote d'affichage ne répondait plus.....
Le pilote d'affichage ne répondait plus
le pilote d'affichage AMD ne répondait plus...
Plus de sujets relatifs à pilote d''affichage NVIDIA
 > Tous les forums > Forum Windows 7