| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous. J'ai un raccouci internet sur mon bureau. Si je fais un clic droit sur l'icone ma boite de dialogue s'ouvre sans l'option "ouvrir" mais avec une autre option (dans mon cas "imprimante") un double clic sur l'icone ouvre la boite imprimante merci de m'aider a resoudre le probleme | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par kctet Ton sujet n'est pas à sa place ici, il serait mieux sur le forum windows7. Essaye quand même de recréer un raccouci à partir du IE9 qui se trouve dans C:\windows \IE9 et si celui là fonctionne, supprime l'ancien. Tu dois trouver le logo IE , un clic droit et "envoyer vers"
Modifié par le futé le 24/03/2012 00:21 | |||||||
Nouvel astucien | merci le fute pour la reponse,mais mon raccourci internet c'est un acces rapide à une page internet . pour les icones des programmes je n'ai pas de probleme. (je ne sais pas changer de forum en cas de mauvaise direction)
| |||||||
![]() ![]() | kctet a écrit :
De quoi s'agit 'il exactement ? un favoris ou autre chose ? Pour déplacer ton sujet sur (Windows7 ou sur le forum "internet et réseaux" selon que le problème vienne de ton windows ou de ton navigateur), fais ceci. Et donne un minimum d'explications. Modifié par le futé le 24/03/2012 19:55 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|