> Tous les forums > Forum Windows 7
 PILOTE WINDOWS 7 IMPRIMANTE OLIVETTI JOB JET P200Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CHRISTIANE21
  Posté le 29/03/2012 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Mon nouvel ordi est avec W7, le précédent était XP.

Je possède une imprimante que je voudrais conserver car elle est très bien et pratique, quand je l'ai branchée, des recherches ont été faites et j'ai eu un message me disant qu'il ne trouvait pas le pilote W7, je ne sais peut être pas bien chercher, je suis novice dans tout cela donc ....

je suis allée voir sur le site de microsoft dans pilotes ce qui m'a amené à olivetti, j'ai trouvé le modèle de mon imprimante mais hélas j'ai trouvé seulement le pilote pour XP.

Voici les références de mon imprimante

C'est une OLIVETTI JOB JET P200

Je vous remercie par avance de m'aider à régler ce problème, car j'ai grand besoin de cette imprimante.

A bientôt de vous lire

Très cordialement

Publicité
byzance4
 Posté le 30/03/2012 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Il n'existe pas de driver de ton Olivetti pour seven mais tu peux charger celui pour xp ou 2000 :

http://www.olivetti.it/site/public/support.asp?sid=1&code=b7379m

et démarrez l'installation en mode de compatibilité pour Win XP SP3 :

http://www.libellules.ch/windows7_mode_xp.php

Modifié par byzance4 le 31/03/2012 08:51
CHRISTIANE21
 Posté le 30/03/2012 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

BONJOUR

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE ET DE M AVOIR DONNE UNE SOLUTION A MON PROBLEME.

JE VAIS DONC SUIVRE VOS CONSEILS EN INSTALLANT CE PROGRAMME ET SI J AI UN PROBLEME JE ME PERMETTRAI DE VOUS DEMANDER CONSEIL

MERCI DE VOTRE GENTILLESSE CE SITE EST FORMIDABLE PERMETTANT D AVOIR DES BONS CONSEILS

TRES CORDIALEMENT

CHRISTIANE 21

Page : [1] 
Page 1 sur 1