> Tous les forums > Forum Windows 7
 PILOTE WINDOWS 7 IMPRIMANTE OLIVETTI JOB JET P200Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CHRISTIANE21
  Posté le 29/03/2012 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Mon nouvel ordi est avec W7, le précédent était XP.

Je possède une imprimante que je voudrais conserver car elle est très bien et pratique, quand je l'ai branchée, des recherches ont été faites et j'ai eu un message me disant qu'il ne trouvait pas le pilote W7, je ne sais peut être pas bien chercher, je suis novice dans tout cela donc ....

je suis allée voir sur le site de microsoft dans pilotes ce qui m'a amené à olivetti, j'ai trouvé le modèle de mon imprimante mais hélas j'ai trouvé seulement le pilote pour XP.

Voici les références de mon imprimante

C'est une OLIVETTI JOB JET P200

Je vous remercie par avance de m'aider à régler ce problème, car j'ai grand besoin de cette imprimante.

A bientôt de vous lire

Très cordialement

Publicité
byzance4
 Posté le 30/03/2012 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Il n'existe pas de driver de ton Olivetti pour seven mais tu peux charger celui pour xp ou 2000 :

http://www.olivetti.it/site/public/support.asp?sid=1&code=b7379m

et démarrez l'installation en mode de compatibilité pour Win XP SP3 :

http://www.libellules.ch/windows7_mode_xp.php

Modifié par byzance4 le 31/03/2012 08:51
CHRISTIANE21
 Posté le 30/03/2012 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

BONJOUR

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE ET DE M AVOIR DONNE UNE SOLUTION A MON PROBLEME.

JE VAIS DONC SUIVRE VOS CONSEILS EN INSTALLANT CE PROGRAMME ET SI J AI UN PROBLEME JE ME PERMETTRAI DE VOUS DEMANDER CONSEIL

MERCI DE VOTRE GENTILLESSE CE SITE EST FORMIDABLE PERMETTANT D AVOIR DES BONS CONSEILS

TRES CORDIALEMENT

CHRISTIANE 21

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

> Voir l'offre
69,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote imprimante sous windows 7
windows 7 - imprimante HP et vmware
Imprimante Brother : Installation pilote impossible ?
Pilote imprimante canon
boot windows 7 pilote manquant
Où trouver un pilote pour imprimante Canon LBP 1120 en 64 bits ?
pilote incompatible bloqué par windows 7
probleme de pilote pour imprimante
pilote pour MP Navigator 2.2 Windows seven
Pilote Agfa SnapScan e26 en mode de compatibilité Windows 7
Plus de sujets relatifs à PILOTE WINDOWS 7 IMPRIMANTE OLIVETTI JOB JET P200
 > Tous les forums > Forum Windows 7