| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tou(te)s
Je suis sous WIndows 7 premium (x64 - ce qui ne doit pas changer grand'chose à la solution par rapport à x32 ou même Vista)
Quelqu'un aurait-il dans son sac à malice : le code pour changer de thème en ligne de commande ?
pour éviter qu'on s'égare je précise - l'objectif, pour moi, est d'optimiser la résolution du conflit de fond de bureau entre Win. et ActivDesktopCalendard au démarrage. - je sais changer de thème comme tout le monde par panneau de conf. > Personnalisation > Cliquer sur une thème - la soluc demandée requiert de passer par un batch et c'est donc bien de ligne de commande et seulement de cela qu'il s'agit.
Merci d'avance si vous avez la solution.
D'ici là bon WE à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, pour suivre. (suffirait-il de ne changer que de fond d'écran, ou de n'en avoir aucun ? Il y a une commande, qui marchait sous XP en tout cas : REG ADD "HKCU\Control Panel\Desktop" /V Wallpaper /T REG_SZ /F /D "chemin (ou vide)" ... la deuxième ligne pour rafraîchir l'affichage) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yves
Yes on est, je pense, sur la piste je vais tester et peaufiner et voir si la soluc se trouve dans le timing du lancement des services, d'un reg comme celui que tu proposes, puis de ADC, puis du raffraichissement, je vais bien trouver un petit log freeware (plutôt que le planificateur) qui me ferait ça dans les 1.5/ 2 sec.
dés que j'aurai significativement avancé je reviens pour le dire ( d'ici là un petit dimanche tranquille) à + merci à toi et bon fin de semaine à tou(te)s | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|