> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise à jour lecteur windows media.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Morine.D
  Posté le 13/05/2012 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise le lecteur windows media, mais depuis un certain temps, il n'enregistre plus mes musiques dans la bibliothèque. Je n'arrive pas à faire une mise à jour des fichiers, il m'affiche " Le serveur est occupé, Nouvelle tentative en cours... ". Si quelqu'un savait comment faire pour ajouter mes musiques à la bibliothèque parce que j'ai essayé beaucoup de choses mais pas moyen.

Merci

Publicité
aug
 Posté le 13/05/2012 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Outils, options, onglet "bibliothèque" cliquer sur "Analyser les dossiers", cocher " Mes dossiers personnels.

Morine.D
 Posté le 13/05/2012 à 20:19 
Petite astucienne
aug a écrit :

Bonsoir,

Outils, options, onglet "bibliothèque" cliquer sur "Analyser les dossiers", cocher " Mes dossiers personnels.

J'ai suivi ce que vous m'avez dit, mais je n'ai pas " Analyser les dossiers " dans l'onglet bibliothèque

aug
 Posté le 13/05/2012 à 20:42 
Astucien

RE...

Quel système d'exploitation as tu ?

Quel n° de lecteur wmp ( Point d'interrogation, à propos)

Morine.D
 Posté le 13/05/2012 à 20:46 
Petite astucienne
aug a écrit :

RE...

Quel système d'exploitation as tu ?

Quel n° de lecteur wmp ( Point d'interrogation, à propos)

Je suis sous windows 7, et il me semble que c'est le n°12

Morine.D
 Posté le 13/05/2012 à 20:47 
Petite astucienne
aug
 Posté le 13/05/2012 à 21:09 
Astucien

RE..

Fais un clic droit sur l'icône de la bibliothèque dans le volet de navigation et choisir " Gérer la médiathèque ( ou la vidéothèque ou la photothèque en fonction de la bibliothèque choisie);

Dans la fenêtre suivante cliquer" sur ajouter des dossiers" . Leur contenu sera automatiquement affiché dans WMP dans la même bibliothèque.

Créer des liste de lecture: Dans le volet de navigation, aller sur "Sélections".

En haut, dans la barre de menus, cliquer sur "Créer une sélection": un sous -menu intitulé" Sélection sans titre apparait, lui donner un nom.

Pour remplir la sélection, conserver le menu Sélection déployé dans le volet de navigation. aler ensuite dans la bibliothèque de musique( toujours dans le volet de navigation), sélectionner les titres à inclure dans la liste de lecture crée, glisse les sur l'icône de la liste de lecture.

Remplir la liste de lecture comme bon te semble.Une fois la sélection faite,retourner dans le menu "Sélections" dans le volet de navigation, cliquer sur la liste de lecture, vérifier son contenu et le modifier si besoin.

Pour lire la sélection,double-cliquer sur son icône dans le volet de navigation.

Morine.D
 Posté le 18/05/2012 à 12:16 
Petite astucienne

Re ! Merci beaucoup, ça marche ! C'est exactement ce que je voulais. Merci de ton aide, et bonne continuation !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre
204,00 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 Beta Media Center Mise à Jour
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10
Mise a jour windows 7
Ouverture de "Lecteur windows média"
Mise à jour vers windows 10 ?
mise a jour windows
mise à jour windows et cluster
Mise a jour Windows Update
Plus de sujets relatifs à Mise à jour lecteur windows media.
 > Tous les forums > Forum Windows 7