| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Venant de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur Dell Studio XPS 8000, j'ai une question à propos du redémarrage. Je me suis renseigné auprès de Dell qui m'a dit que c'était normal, mais j'ai quand même des doutes, c'est pour ça que je préfère me renseigner auprès de vous ;) Lorsque je redémarre l'ordinateur suite par exemple à une mise à jour, le processus d'arrêt se déroule bien c'est à dire "Fermeture de session", "Arrêt en cours" mais une fois arrivé à ce stade, au lieu que la machine redémarre aussitôt, tout s'arrête (dont le disque dur de tourner) pendant environ 3 / 4 secondes et après ce laps de temps il redémarre normalement. Celà vous parait-il donc normal, ou dois-je m'en inquiéter ? En vous remerciant d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Je pense que c'est tout à fait normal car il finalise l'installation de la MAJ en silence. Rien d'inquiétant | |||||||
Petit astucien | Me voilà donc rassurer, merci pour cette réponse rapide | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
vous allez bien oui, c'est tout-à-fait normal Ed | |||||||
Astucien ![]() | Cassydy a écrit : Et chez moi, il y a des tis clics au démarrage et à l'arrêt, et c'est normal aussi oui je sais, je sors | |||||||
Astucien ![]() |
tu vas bien et quand il il-a des "tac-tac-tac" ,c'est grave, docteur euhhhh.....tiens, qu'est-ce-que je fais au fond du jardin, moi | |||||||
Astucien ![]() | Cassydy a écrit : Non mais tu rigoles, mais quand j'ai monté ce PC, ça m'a fait tout drôle. Le vieux s'allumait, il y avait un bip, le post s'affichait et l'OS arrivait. Celui ci, il se met en route (on entend les ventilos), rien à l'écran durant 3 secondes, puis un clic, puis vient le post puis l'OS. (Mais au final plus rapide) Donc l'affichage est un peu différent et au lieu d'un bip dès le lancement c'est un clic au bout de 3 secondes, ça surprend, surtout quand on ne voit rien à l'écran après avoir allumé et que ça tourne pourtant La cabane au fond du jardin ,t'es un pote à Cabrel? | |||||||
Astucien ![]() | Lefou a écrit : La cabane au fond du jardin ,t'es un pote à Cabrel?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Cassydy a écrit : C'était fait exprès | |||||||
Astucien ![]() | C'était fait exprès me vengerais, na | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|