× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation Windows 7 un peu longue ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 05/06/2012 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir ,

j'ai voulu reinstaller Windows 7 utimate a l'aide du DVD il me semble pas que c'était aussi long avant montre en main et j'ai fait 2 fois l'essai

à partir " Appuyer sur n'importe quelle touche pour demarer le CD DVD Rom ">> pour arriver à l'écran Windows 7 Installer maintenant démarrage du programme d'installation il se passe 4 minutes 30>>, ensuite pour arriver a l'installation 4 minutes 15 ce qui fait total 8 minutes 45 avant que l'installation ne démarre

Vous ne trouvez pas que c'est un peu long ? surement mais pour quelle raison si quelqu'un a une idée à la raison pour laquelle c'est si long est-ce que cxela peut venir de mon DD ?

Merci à tous pour votre aide

Publicité
Esclapion
 Posté le 05/06/2012 à 23:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Ton lecteur de DVD est peut-être fatigué, c'est du consommable.

Sinon, j'ai eu ce genre de pb avec des DVD-RWs, ceux-ci étant plus lourds que des DVDs ordinaire, et le lecteur mettait un temps fou à atteindre sa vitesse.

C'est un original Microsoft, ton DVD (ils sont en général très légers) ?

jsd
 Posté le 06/06/2012 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

oui c'est un original microsoft mais la aussi je viens d'essayer une restauration avec Acronis True Image 2010 et la aussi beaucoup plus long qu'avant, c'est paut etre mon graveur dans ce cas je vais le changer mais je voudrais en être sur

quest-ce que je pourrais faire comme test en plus pour avoir confirmation

en tout cas je te remercie de ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
installation logiciel echecs pour windows 7
Installation de Windows 7 s'arrête.
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
installation(kb) windows update
Avant installation de Windows 7
Installation WINDOWS 7 sur WINDOWS XP
Problème avec mon cd d'installation windows 7
Plus de sujets relatifs à Installation Windows 7 un peu longue ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7