> Tous les forums > Forum Windows 7
 Copier un dvd sur une clé usbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmarc2606
  Posté le 06/06/2012 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis en train de copier mes dvd rw sur des clés usb et des cartes sd, sur Vista je n'ai aucun souci , je charge mon dvd et j'ai un pavé qui me demande ce que je veux faire, "lire avec WMP" ou "voir les fichiers", je clique sur "voir les fichiers", j'ai accès à ce qu'il y a sur le dvd et je fais "envoyer vers"... ça marche , mais sur Seven je n'ai pas d'autre choix que "lire" , j'ai beau chercher je n'arrive pas à copier sur ma clé!

Y-a-t-il un truc à faire?

Help me please

Modifié par jeanmarc2606 le 06/06/2012 15:34
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 06/06/2012 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Lorsque tu ouvres ton CD/DVD et que tu sélectionnes un fichier/dossier, tu devrais avoir ceci :

L'as-tu ?

jeanmarc2606
 Posté le 06/06/2012 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ah?!!!... je vais voir ça, c'est tellement simple avec Vista, j'ai pas regardé là, merci...

Bon alors, j'ai pas ça du tout, mais j'ai trouvé!

Je ferme le pavé qui me propose "lire avec", je clique droit sur le raccourci du lecteur dvd que j'ai mis sur le bureau et là j'ai enfin le fameux pavé où se trouve "envoyer vers...", je pense que ça collera... j'essaierai de voir si je trouve ce dont tu parles, quand Mme lâchera ses jeux de m****...

CQFD!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
22,99 €SSD Gigabyte 256 Go à 22,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte 256 Go (mémoire TLC) à 22,99 € au lieu de 40 €. Ce SSD offre des vitesses de 500 Mo/s en lecture et 420 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
8,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 8,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier,Coller,Glisser
copier un CD de restauration sur USB
copier fenêtre déroulante
Copier/Coller...accès refusé !
copier et remplacer
Copier photos du pc sur DDExterne
Copier plusieurs répertoires avec Explorer
copier son PC à l'identique
Impossible de copier des fichiers
copier vidéos