× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation de windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raphael.1804
  Posté le 09/06/2012 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai un ordi portable que je dois réinstaller à partir de l'image iso de Windows 7 télécharger.

Ce portable à était donné par la région pour une entrée scolaire.

Donc je regarde le type de systèm, c'est un 64-bit, donc je télécharge bien cet version.

Alors j'installer à partir de l'iso (tout ce passe bien) mais quen il faut rentrée le numéro de windows problème {#}

J'ai pris le N° qui es sur l'étiquette en dessous du ordi portable, mais il me dise que le numéro n'es pas le bon, j'ai vérifier à plusieur reprise, vérifier la version de windows, et la, sur l'étiquette il y à de marqué WINDOWS 7 PRO (ce que j'ai comme iso) NATI. ACADEMIC ONLY OA.

Faut il prendre l'id du produit ?

Alors es la version de l'iso qui n'es pas bon ? es un windows spécial ? Le N° sur l'étiquette et t'elle pas bonne ? Comment je peut récuperer le N° de windows qui fonctionne avec ce portable.

(j'ai fait une image avent d'avoir installer l'iso, donc je suis retourner sur le windows d'origine).

Modifié par raphael.1804 le 09/06/2012 11:36
Publicité
raphael.1804
 Posté le 09/06/2012 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Aussi, je viens de lancer le logiciel WINFOKEYS, il à inscrit une clef d'installation, es ce N° que je dois utilisé lors de l'installation ?

C'est assez urgent svp.

Merci.

beurk
 Posté le 09/06/2012 à 11:55 
Astucien

Yo,

es ce N° que je dois utilisé lors de l'installation ?

Oui.

Extrait de la description de WINFOKEYS :

"... Le logiciel affiche ensuite la clé du produit, sa date d'installation (ou de mise à jour importante), et décode automatiquement la clef permettant de l'installer..."

Modifié par beurk le 09/06/2012 11:56
raphael.1804
 Posté le 09/06/2012 à 12:13 
Petit astucien
beurk a écrit :

Yo,

es ce N° que je dois utilisé lors de l'installation ?

Oui.

Extrait de la description de WINFOKEYS :

"... Le logiciel affiche ensuite la clé du produit, sa date d'installation (ou de mise à jour importante), et décode automatiquement la clef permettant de l'installer..."

D'accord, je te remercie,

je vais essayer sa des que je peut.

Mais le N° qui figure sur l'étiquette il sers à quoi ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-35%Jusqu'à -35% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Avril

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
189,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 189,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 189,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
installation logiciel echecs pour windows 7
Installation de Windows 7 s'arrête.
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
installation(kb) windows update
Avant installation de Windows 7
Installation WINDOWS 7 sur WINDOWS XP
Problème avec mon cd d'installation windows 7
INSTALLATION WINDOWS 7 SUR SSD
Plus de sujets relatifs à Installation de windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7