× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Modifiez une vidéo sur VLC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benito62
  Posté le 17/06/2012 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'espère tout d'abord ne pas poser une question ayant déjà été résolu mais je n'ai rien trouvé.

Je réalise en ce moment un montage vidéo et je souhaiterais modifier mes vidéos pour les améliorer : contraste, saturation, gamma...

J'ai trouvé une option sur VLC qui permet de faire ces modifications. Cependant, je ne parviens pas à enregistrer ces modifications sur mes vidéos.

JE vais dans "Média" puis "Convertir/Enregistrer" mais lorsque je lance la conversion, un message d'erreur apparait "Le transcodage a échoué" et VLC plante.

J'ai testé avec différents formats d'entrée : MP4, avi, wmv, mpeg1

Avez-vous une idée de ce qui provoque cette erreur ? Ou connaissez vous des logiciels permettant ces modifications ?

Cordialement,

Publicité
lionelos
 Posté le 18/06/2012 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compression video svp
Envoi d'une vidéo prise avec appareil photo
Artefacts macroblocs et tearing vidéo importants
Comment diviser un programme ( une vidéo ) ?
plantage lecteur video PC
Gros problèmes video et audio
video sur facebook
Fremmake video converter
Quel intérêt de compresser une vidéo ?...
Inserrer une video dans un mail
Plus de sujets relatifs à Modifiez une vidéo sur VLC
 > Tous les forums > Forum Windows 7