> Tous les forums > Forum Windows 7
 Liens affichage des polices et fond d'écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noemi
  Posté le 19/06/2012 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Chaque fois que je change de fond d'écran je dois reconfigurer la taille de mes affichages ( Police et grandeur des icones du bureau ou des documents, des menus, etc...On dirait donc que dans Windows 7 la taille de l'affichage est liée systématiquement au type de fond d'écran. Compte tenu qu'il faut chaque fois passer par Panneau de configuration puis toutes les étapes de personnalisation pour arriver à modifier cela c'est franchement casse-pied ! Quelqu'un a une autre piste ?

A l'avance merci !

Publicité
elle
 Posté le 19/06/2012 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Je ne me souviens plus si ça fonctionne, mais si tu enregistres ton thème et que tu ne fais qu'y changer l'image?

Modifié par elle le 19/06/2012 17:24
noemi
 Posté le 19/06/2012 à 17:52 
Astucienne

Merci pour ta réponse Elle mais j'avoue humblement que je ne comprend pas trop. Je vais quand même explorer du côté enregistrement d'un thème.

noemi
 Posté le 19/06/2012 à 18:00 
Astucienne

C'était une bonne piste Elle J'ai déjà trouvé cela.Il me reste à lire cela tranquillement et voir si cela marche.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14786176-windows-7-creer-un-theme-et-le-partager

noemi
 Posté le 19/06/2012 à 18:04 
Astucienne

noemi
 Posté le 19/06/2012 à 18:15 
Astucienne

Voilà! L'enregistrement fonctionne avec le lien de mon dernier message MAIS la configuration reste liée à une image de fond d'écran donc chaque fois que je voudrai m'amuser à tester des fonds d'écran sur internet il faudra que je change quand même mes polices et enregistrer avec l'image. Il me semble que je n'avais pas ce problème avec XP ...

Merci quand même Elle. Je continue à tester avant de mettre résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage du nom des photos utilisées en fond d'écran ou en veille
affichage fond d'écran.
Affichage écran windows live mail Windows 7
changement fond ecran window 7 starter
Diaporama fond d'écran Windows 7
fond d'ecran
Fond d'écran
Comment obtenir un fond d'écran blanc?
fond d'ecran
Fond d'ecran trop flou