× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation windows server 2008 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
omzoway
  Posté le 22/06/2012 @ 08:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Dans le cadre de mon projet BTS j'ai voulu installer windows server 2008 R2 sur mon pc portable, cependant étant donné que 2008 est basé sur l'environnement vista, l'installation est impossible et un message d'erreur s'affiche disant qu'il faut au moins 458 Mo de disponibles pour les fichiers temporaires, alors que j'ai 2 partitions: la principale 6 Go qui surpasse les 458 Mo demandés et une autre pour AD 40go ,je voudrais savoir comment faire pour résoudre ce probléme.apparement c'est un problème du à une partition cachée que l'install ne peut pas détecter,Hp probook 4510s, 3,2go de ram en 32 bits, c'est juste pour des tests, par contre je ne peux malheureusement pas faire le choix de la virtualisation, car j'ai un projet à présenter et de préférence avec un install réel, Merci d'avance

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 22/06/2012 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu devrais expliquer la façon dont tu procèdes pour installer cet OS et éditer une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques....

omzoway
 Posté le 22/06/2012 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour, Merci de vos réponses, pour répondre à PhilDo94 non ce n'est pas effectivement ça, j'ai juste étendu la partition principale à 6Go, sinon pour la ram c'est un total de 3,2go, pour répondre à le Fêlé, pour procéder à l'installation j'ai fait comme avec mon Ee-pc ou j'ai installé windows server 2008 R2, c'est à dire creer une nouvelle partition réservée pour Active directory, insérer le cd de 2008, booter dessus, mais une fois le démarrage de l'installation en cours, je reçois le message comme quoi il faut 458Mo d'espace minimum disponible pour au moins les fichiers temporaires alors qu'il y'a cet espace et voici le copie imprime écran joint de mon espace de disque, sinon je n'arrive pas à insérer la copie imprime écran de la gestion de disque, il n'ya pas de bouton parcourir dans l'onglet éditer/insérer une image.encore merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Windows server 2008 compatiblité avec Windows 7
copier-coller impossible entre windows 7 et windows serveur 2008 et 2012
déploiement Windows server 2008
installation windows 7 impossible
A quoi sert SVP Windows server 2008 64 bits ?
Installation windows seven impossible
Installation Windows 7 impossible
installation impossible windows 7 version 64bits
installation windows 7 en boucle.
Plus de sujets relatifs à Installation windows server 2008 impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 7