× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 installation windows 7 hp pavillion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ON_OFF
  Posté le 02/07/2012 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

voila j'ai un hp pavillion dv7 1060ez (avec le lecteur DVD hs) qui avait windows vista 32bits (le mal :D ) et pour viré cette daube incroyable je décide de formater avec une clé ou j'ai mit windows 7 dessus et la je formate windows vista et la partition HP recovery.
tout se passe bien mais quand j'essaye d'installer windows 7 depuis la clé USB mais lorsque j'essaye de l'installer il y a "Le programme d'installation n'a pas pu créer une nouvelle partition système ni localiser une partition système existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'information".
pensant que sa vien du disque dur j'essaye sur une autre machine d'installer 7 et la le disque dur marche nickel et j'arrive a installer windows 7 et complétement fonctionel.
je remets le disque dur dans le hp mais la je vois windows7 et 4 seconde après écran bleue pendant 1/2 secondes et l'ordi s'éteint.

avez vous des solution pour régler se foutu problème ?sa serais vraiment génial

Publicité
11gsxr35
 Posté le 03/07/2012 à 07:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

le bluescreen est normal car tu as installé windows depuis un autre pc et cela arrive régulièrement.

pour ton problème initial,essaye de regarder dans ton bios si tu n'est pas en "ahci" ou "sata" et met toi en "ide"

ON_OFF
 Posté le 03/07/2012 à 09:11 
Nouvel astucien

le probleme c'est que cette option n'est pas dans le bios

11gsxr35
 Posté le 03/07/2012 à 11:39 
  Astucien

ON_OFF
 Posté le 03/07/2012 à 11:49 
Nouvel astucien

Non j'ai pas sur la première page j'ai la config u Pc avec les journaux d'installation mais rien d'autre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
installation logiciel echecs pour windows 7
Installation de Windows 7 s'arrête.
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
installation(kb) windows update
Avant installation de Windows 7
Installation WINDOWS 7 sur WINDOWS XP
Problème avec mon cd d'installation windows 7
Plus de sujets relatifs à installation windows 7 hp pavillion
 > Tous les forums > Forum Windows 7