× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Question sur une défragmentation avec AuslogicsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 12/07/2012 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde :

Voilà : je suis en train de défragmenter avec ce log. ------> il y a actuellement cette fenêtre :

.

Et en cliquant sur "en savoir plus"j'ai ce message ---->

Avant de défragmenter ...
Auslogics Disk Defrag trouve les fichiers inutiles sur votre ordinateur. Nous vous recommandons de les retirer avant la prochaine défragmentation pour assurer le placement de fichiers le plus efficace.
Télécharger Auslogics BoostSpeed ​​à nettoyer et défragmenter votre disque dans le bon ordre:

Pourquoi est-il important?

Nettoyage de disque est considéré comme l'un des aspects les plus importants de la maintenance informatique, parce que Windows accumule fichiers temporaires inutiles et l'encombrement d'autres qui compromet gravement la performance de l'ordinateur.
Retrait des dossiers d'ordure se libérer de l'espace supplémentaire sur votre disque et permettre les fichiers restants à être défragmentés plus efficacement.
Gain de performance

Nous avons testé Auslogics BoostSpeed ​​sur un système encombré afin de déterminer l'effet de nettoyage de disque sur la performance informatique. Le rendement de l'ordinateur testé a été mesurée en utilisant le logiciel PCMark Vantage analyse comparative avant et après le nettoyage. Les tests ont montré une amélioration PCMarks 265 dans les performances du disque dur après l'ensemble du nettoyage.

Télécharger Auslogics BoostSpeed ​​à nettoyer et défragmenter votre disque
dans le bon ordre> Télécharger Auslogics BoostSpeed ​​à nettoyer et défragmenter votre disque

.

Petite question candide : est-ce que CCleaner ne suffit pas ?

Seconde question : en ce qui concerne la base de registre, (___ et, cela soit dit en passant, CCleaner me trouve beaucoup plus d' "erreurs"__

mais je n'ose plus y toucher depuis mon crash mémorable à force de m'entêter à nettoyer toujours plus et mieux ....),

est-ce qu'un grand nombre d'erreurs registre .....peut nuire à une bonne défragmentation ? ( ou est-ce juste de la pub d'auslogics ?)

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 12/07/2012 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

c'est de la pub. Le nettoyage de FICHIERS par Wise DISK Cleaner suffit.

(nettoyer le registre ne fait pas, ou ridiculement peu, de place sur le DD qui faciliterait la défrag des fichiers.
Mais c'est toi qui parles de registre, pas eux ; du moins pas dans le message "En savoir plus")

Modifié par yves.vaissiere le 12/07/2012 12:46
beorcs
 Posté le 12/07/2012 à 13:04 
  Astucien

Re __

Bonjour Yves {#}

et merci bien ------> bon pour les fichiers et aussi le registre, me voilà complètement rassuré .

( c'est en cliquant sur l'un des 3 boutons __ voir sur ma capture __ qu'on aboutit à ces pubs ----> sur mon exemple je n'ai copié-collé que ce qu'on a comme message en cliquant sur "fichiers junk", si on clique sur "registre" ou sur "sécurité", on a le même type de pub ....)

yves.vaissiere
 Posté le 12/07/2012 à 16:37 
  Grand Maître astucien

Sur fichiers junk d'accord, sécurité je sais pas, mais pour le registre s'il disent que ça accélère la pub est donc mensongère.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question restauration avec DriveImage XML
question sur un pc avec plusieurs ecran ?
Pb avec flash player version 18
problème avec Update
PC qui plante avec apparition de pixels
Pb avec Win7 et Médiacenter SFR
Windows server 2008 compatiblité avec Windows 7
Pb avec ci-joint
Créer une Live Clé bootable avec Yumi
Qu'est ce qui cloche avec mon PC qui rame malgré qu"il soit puissant
Plus de sujets relatifs à Question sur une défragmentation avec Auslogics
 > Tous les forums > Forum Windows 7