× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Instablité au démarrage de Windows Seven
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MOMOL92
  Posté le 18/07/2012 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un PC portable HP HDX 1150EF Premiuim de 3 ans, Widows Seven et drivers à jour.

Depuis quelques temps, il plante au démarrage : il démarre une fois sur cinq, quelquefois il me propose l'invite de commande ou le mode sans échec, quelquefois il arrive jusqu'à l'écran bleu indiquant bienvenue puis plus rien. J'ai effectué une restauration au point de sauvegarde le plus éloigné : rien de changé. J'ai nettoyé avec Ccleaner, Spybot, Glary, Malwarebytes : rien de changé. J'ai nettoyé le registre, défragmenté, désinstallé les quelques programmes récemment installés : rien de changé.

Depuis deux jours, lorsqu'il démarre enfin , l'écran bleu vacille et vire au bleu pale.

Je suis donc très inquiet et j'ai fait une sauvegarde de mes photos musiques et documents.

MAIS d'où vient ce problème ?

Merci de m'aider

Publicité
xDAML
 Posté le 18/07/2012 à 23:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

1-Vire spybot ->Obsolète.

2-As-tu le cd de Seven?

MOMOL92
 Posté le 19/07/2012 à 06:09 
Petit astucien

Ok pour Spybot et oui j'ai le DVD de seven (64 bits premium home edition), c'est pour lancer une réparation ?

Le Fêlé
 Posté le 19/07/2012 à 10:39 
  Grand Maître astucien

xDAML
 Posté le 20/07/2012 à 01:18 
Astucien

Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Effectue une réparation sans perte : Réparer W7/Vista en mise à niveau sans perte de données et logiciels

Voila ou je voulais en venir

Il ne te manque plus qu'a executer la tache

MOMOL92
 Posté le 20/07/2012 à 10:15 
Petit astucien

Merci, j'y vais et j'essaie ça. Je vous tiens au courant...

MOMOL92
 Posté le 20/07/2012 à 22:07 
Petit astucien

Bon, l'image est faite et j'allais procéder au lancement lorsque : l'écran de mon portable s'est mis à s'asssombrir par intermittences tout en faisant des petits bzzzzt comme des bruits d' arc électrique. Il a fallu que je le bouge dans tous les sens pour que je retrouve une position ou il ne clignote plus. Alors, que dois-je faire finalement ,car si ça se trouve, lorsque l'écran était noir au démarrage, ça venait peut-être de là ? ! ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,99 €Coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série à 63,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur le coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série qui passe à 63,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce coffret réunit tous les épisodes de la série (416 épisodes), les bonus et les bêtisiers. 

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque de démarrage Windows 7
Temps de démarrage de Windows
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
demarrage windows 7
Choix des comptes après démarrage de Windows
demarrage windows 7
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
demarrage portable asus windows 7