> Tous les forums > Forum Windows 7
 Affichage navigateur google et I.E.9Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 25/07/2012 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour vous tous,

il y a quelques temps j'ai déjà emis ce problème, à savoir que lorsque je clique sur l'icône de mon navigateur( voir titre sujet) il se passe 6 à 8 secondes pour que celui-ci s'affiche sur mon écran.... l'on m'avait dit que je devais, de temps en temps, effacer " les données de mon navigateur" c'est ce que je fais.... Celà n'y fait rien..... pouvez-vous me faire savoir ce qu'il se passe et ce qu'il faut faire pour pallier à cette situation..... merçi à l'avance.

Bien cordialement, Tryphon.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 25/07/2012 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tarabiscote
 Posté le 25/07/2012 à 20:20 
Astucienne

Salut,

Selon ton système l'ouverture d'une page internet peut varier. IE est reconnu pour être assez lourd et de ce fait plus lent à l'ouverture. 6 à 8 secondes, perso je trouve que c'est pas la mort, mais si tu veux plus rapide tu peux tester firefox ou google chrome.

{#}

chaseur57150
 Posté le 25/07/2012 à 22:36 
  Grand Maître astucien

Tarabiscote a écrit :

Salut,

Selon ton système l'ouverture d'une page internet peut varier. IE est reconnu pour être assez lourd et de ce fait plus lent à l'ouverture. 6 à 8 secondes, perso je trouve que c'est pas la mort, mais si tu veux plus rapide tu peux tester firefox ou google chrome.

{#}

Il me semble que tryphon à déja google chrome comme navigateur.

Tarabiscote
 Posté le 25/07/2012 à 23:07 
Astucienne

Pas d'après ce qui est écrit... Il doit avoir Google comme moteur de recherche je pense et IE pour navigateur...

tryphon
 Posté le 26/07/2012 à 13:55 
Petit astucien

Merci "TRARABISCOTE"

" CHASEUR 57150" Je vais voir çà...... Bonne continuation....

Cordialement, Tryphon.

Tarabiscote
 Posté le 26/07/2012 à 19:02 
Astucienne

Ok. N'oublies pas de nous tenir au courant ;-)

tryphon
 Posté le 27/07/2012 à 08:19 
Petit astucien

Bonjour "TARABISCOTE",

J'ai opté pour "FIREFOX 14"... Bien cordialement, Tryphon.

Tarabiscote
 Posté le 27/07/2012 à 09:34 
Astucienne

Sage décision... :-)

Est-ce que ça fonctionne correctement maintenant ?

Publicité
chaseur57150
 Posté le 27/07/2012 à 10:13 
  Grand Maître astucien

Apparemment oui puisqu'il a mis son post en résolu.

tryphon
 Posté le 27/07/2012 à 11:30 
Petit astucien

Bonjour "CHASEUR 57150",

Oui, en effet je suis satisfait de "mozilla fiferox 14" à la place de "GOOGLE CHROME"je constate que ce navigateur est plus rapide à s'afficher... Auparavant"GOOGLE CHROME" l'était, RAPIDE.... Cordialement, Tryphon.

PS: Bonjour à "TARABISCOTE"....

Tarabiscote
 Posté le 27/07/2012 à 22:46 
Astucienne

chaseur57150 a écrit :

Apparemment oui puisqu'il a mis son post en résolu.

Oui, ça parrait logique en effet, mais j'ai vu bon nombre de post classés comme résolus alors que les problèmes persistaient... Du coup je préfère poser la question !

tryphon
 Posté le 28/07/2012 à 09:58 
Petit astucien

Bonjour vous tous, Pour répondre à " TARABISCOTE" et " CHASEUR57150" je suis revenu à utiliser "GOOGLE" lequel navigateur apres comparaison est aussi rapide que "FIREFOX". Dans ce dernier, quel chemin de croix pour atteindre un dossier dans les "favoris/marque page" tandis que dans "GOOGLE" en quatre clic vous êtes entrain de lire votre vidéo.... Chacun apprécie.... Cordialement, Tryphon.

Aubagnais
 Posté le 29/07/2012 à 10:49 
Astucien

tryphon a écrit :

je suis revenu à utiliser "GOOGLE" lequel navigateur apres comparaison est aussi rapide que "FIREFOX". Dans ce dernier, quel chemin de croix pour atteindre un dossier dans les "favoris/marque page" tandis que dans "GOOGLE" en quatre clic vous êtes entrain de lire votre vidéo.... Chacun apprécie.... Cordialement, Tryphon.

Tu as dû te tromper quelque part .

Maximum trois clics :

1. Marque-pages
  2. Dossier Vidéos
  3. Adresse de la vidéo à visionner

.

As-tu essayé les étiquettes ?

As-tu essayé les barres personnelles (accès à la vidéo en 1 seul clic).

@+

tryphon
 Posté le 29/07/2012 à 10:56 
Petit astucien

Bonjour "AUBAGNAIS",

Je vois que vous défendez avec ferveur" FIREFOX" ce qui est légitime..... Je ne me suis pas attardé sur ce navigateur, surement que j'ai du passer à côté de certaines fonctionnalités, puis vous savez les personnes d'un certain âge ont leurs habitudes ce qui fait que j'ai du passer à côté du pratique.... Cordialement, Tryphon.

Aubagnais
 Posté le 29/07/2012 à 11:16 
Astucien

tryphon a écrit :

Bonjour "AUBAGNAIS",

Je vois que vous défendez avec ferveur" FIREFOX" ce qui est légitime..... Je ne me suis pas attardé sur ce navigateur, surement que j'ai du passer à côté de certaines fonctionnalités, puis vous savez les personnes d'un certain âge ont leurs habitudes ce qui fait que j'ai du passer à côté du pratique.... Cordialement, Tryphon.

Bonjour.

Ben, comble de l'ironie, je ne cesse de critiquer Firefox depuis que Mozilla a modifié sa politique de maintenance et de mise à jour.

Seules des raisons de sécurité m'ont obligé à renoncer à la version 3.6.

Quel que soit votre navigateur, vous pouvez décider de créer un dossier Vidéos dans vos marque-pages et accéder ainsi à chacune de vos vidéos en seulement 3 clics (deux seulement si vous mettez le dossier "Vidéo" dans la barre de favoris de Google Chrome par exemple).

C'était le sens de mon message.

Bon Dimanche .

tryphon
 Posté le 29/07/2012 à 11:24 
Petit astucien

Rebonjour "AUBAGNAIS", Oui, en effet avec "GOOGLE CHROME" dans les favoris on accède rapidement à ce que l'on veut.... Bon dimanche à vous.

Cordialement,Tryphon.

Publicité
elle
 Posté le 29/07/2012 à 16:55 
  Grande Maîtresse astucienne

Avec Firefox aussi...

tryphon
 Posté le 29/07/2012 à 17:05 
Petit astucien

Rebonjour"ELLE", Il est vrai que je n'ai pas fait d'essai avec "FIREFOX". mais j'ai remarqué, c'est lorsque je mets mon pointeur sur un lien, là, la petite fenêtre apparait "F/SHARE"..... Cordialement, Tryphon.

Aubagnais
 Posté le 29/07/2012 à 17:10 
Astucien

tryphon a écrit :

Rebonjour"ELLE", Il est vrai que je n'ai pas fait d'essai avec "FIREFOX". mais j'ai remarqué, c'est lorsque je mets mon pointeur sur un lien, là, la petite fenêtre apparait "F/SHARE"..... Cordialement, Tryphon.

Ah bon !?

J'aurai mal lu sans doute :

je suis revenu à utiliser "GOOGLE" lequel navigateur apres comparaison est aussi rapide que "FIREFOX". Dans ce dernier, quel chemin de croix pour atteindre un dossier dans les "favoris/marque page"

@+

Tarabiscote
 Posté le 30/07/2012 à 11:09 
Astucienne

tryphon a écrit :

Bonjour vous tous, Pour répondre à " TARABISCOTE" et " CHASEUR57150" je suis revenu à utiliser "GOOGLE" lequel navigateur apres comparaison est aussi rapide que "FIREFOX". Dans ce dernier, quel chemin de croix pour atteindre un dossier dans les "favoris/marque page" tandis que dans "GOOGLE" en quatre clic vous êtes entrain de lire votre vidéo.... Chacun apprécie.... Cordialement, Tryphon.

Il te suffit de faire apparaitre tes marques pages dans la barre personnelle Clic droit dans la barre des menus et sélectionner "barre personnelle". Ainsi tu pourras atteindre n'importe quelle page favorite en un clic.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme affichage google map
Affichage de Google
Affichage google chrome
affichage : I.E.9--GOOGLE CHR.--FIREFOX.
Affichage google chrome....
navigateur google page d'acceuil igoogle
intallation du logiciel google earth
ouverture de pages blanches du navigateur
Icone disparue google earth sur burea
Affichage incorrect sur "Ordinateur"
Plus de sujets relatifs à Affichage navigateur google et I.E.9
 > Tous les forums > Forum Windows 7