> Tous les forums > Forum Windows 7
 flash player qui "plante" constamment
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tine64
  Posté le 28/07/2012 @ 07:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai beau essayé de désinstaller et reinstaller flash player, à chaque fois que je veux "jouer" il plante. C'est à dire que, malgré le fait que j'ai la nouvelle version et qu'elle est bien installé (on me le dit à la fin du téléchargement), ça s'arrêt, si je peux dire ainsi, en me disant que flash player est planté et je n'arive plus à fiare aucune manip'!!!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet, car j'ai épuisé toutes mes connaissances qui ne sont pas très grandes ?

Merci à tous

Publicité
tine64
 Posté le 28/07/2012 à 07:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Re moi,

j'ai oublié de vous dire que le problème concerne aussi bien firefox que IE8

byzance4
 Posté le 28/07/2012 à 08:20 
Astucienne

Bonjour,

Tu as essayé cette version pour Firefox ?

http://www.filehippo.com/fr/download_flashplayer_firefox/

Il semblerait que ce soit un problème récurrent.

Tente la version précédente.

tine64
 Posté le 28/07/2012 à 08:57 
Petite astucienne

Bonjour bysance4,

Merci pour ta réponse rapide. je viens de faire ce que tu m'a conseillé mais toujours rien. Flash player s'installe bien mais on me dit que j'ai des plugings manquants et quand je clque pour les mettre à jour on me dit : aucun pluging trouvé. Je ne sais plus quoi faire car en plus mon PC mets un temps fou à ouvrir les diverses fenêtres ????

@+

byzance4
 Posté le 28/07/2012 à 09:18 
Astucienne

Regarde d'abord dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration si tu n'as aucun point d'exclamation en vis à vis de ta carte graphique.

Ensuite, si cela est arrivé d'un coup durant un jeu, il faut envisager la possibilité d'une infection.

Utilises-tu Malwarebytes ou CCleaner ?

tine64
 Posté le 28/07/2012 à 09:38 
Petite astucienne

Re,

je viens de regarder dans le gestionnaire de periphériques, aucun point d'exclamation, tout est ok. En ce qui concerne Malwarebytes ou CCleaner, c'est déjà fait tout est aussi ok.

J'ai désinstallé flash player avec le logiciel de désinstallation et j'ai énormément de mal à le réinstaller, toujours à cause de ces "sacrés" plugings manquants.

En effet cela est arrivé pendant un jeu, mais cela m'arrive souvent et quand on me demande de mettre ma version à jour (alors qu'elle est déjà ?) je le fais et jusqu'à présent cela repartait très bien mais là impossible!!!!

byzance4
 Posté le 28/07/2012 à 09:52 
Astucienne

Essaie d'installer la version précédente.

Il y a vraiment des problèmes de stabilité avec la dernière. Adobe devrait éditer un correctif d'ici peu ( enfin, on l'espère...).

byzance4
 Posté le 28/07/2012 à 09:54 
Astucienne
aug
 Posté le 28/07/2012 à 12:36 
Astucien
Bonjour, A tout hasard, essaie de supprimer flash avec revo uninstaller. Fais un point de restauration avant, par prudence. Tu le réinstalle ensuite.
Publicité
tine64
 Posté le 31/07/2012 à 16:31 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Désolé mais toujours pas d'amélioration avec Flash Player, malgré toutes les manip' que l'on m'a demandé de faire !!!!! A moins que je m'y prenne comme "un manche", ce qui est fort possible vu mon niveau informatique!

Bonne journée

@+ tard j'espère

chaseur57150
 Posté le 31/07/2012 à 17:07 
  Grand Maître astucien

tine64. Supprime tout ce qui est en rapport avec flash player à l'aide de revo uninstaller.

http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354

Puis tu retournes dans le dossier flash et tu supprimes tout manuellement. Il ne doit plus rien rester dans le dossier flash.

Passe Ccleaner ( nettoyage + registre)

Içi pour l'installation.

Ferme tous tes navigateur lors de l'installation.

Flash Player for ActiveX (Internet Explorer)

Flash Player Plug-in (All other browsers)

brutus263
 Posté le 31/07/2012 à 22:27 
Petit astucien

Salut,

Passe Ccleaner ( nettoyage + registre)

J'aimerais une bonne fois pour toute que l'on sache si le nettoyeur de registre de CCleaner nettoie plus blanc que blanc ou bien est utilisable sans "danger" !!

Je ne me souviens plus quand, mais j'avais posé sur le forum ce genre de question. Et j'avais reçu en retour une "volée de bois vert" de la part de plusieurs "sommités" de PC Astuces.

La phrase citée plus haut vient d'un "grand Maître" qui ,en principe, connait ce genre de chose !!!

Personnellement, j'ai utilisé ce nettoyage régulièrement lorsque j'étais sous XP et sans subir de retour.

Maintenant, avec mon Windows Seven que je considère plus fiable et plus protégé je n'utilise plus CCleaner que pour un nettoyage classique de temps en temps.

J'aimerais bien, et je ne dois pas être le seul, savoir en definitive si ce genre de logiciel est dangereux ou pas?

Mais je vous en supplie, accorder vos violons

byzance4
 Posté le 01/08/2012 à 18:39 
Astucienne

Mais je vous en supplie, accorder vos violons

C'est impossible, ce que tu demandes !

https://forum.pcastuces.com/ccleaner-f25s62158.htm

J'utilise CCleaner depuis des années sans aucun problème comme toi ( sous vista) et c'est le nettoyeur qui me parait le plus efficace. C'est peut-être parce que nos systèmes sont sains. Il n'empêche, s'il avait autant de tares, il ne perdurerait pas.

brutus263
 Posté le 02/08/2012 à 10:14 
Petit astucien

Salut,

C'est impossible, ce que tu demandes !

J'ai bien peur que ce soit oui !!

Faudrait remonter à la source poursavoir. Et encore.

Ce qui me parait bizarre c'est que je connais un programmeur (professionnel) qui lorsqu'il dépanne un copain, gratos, arrive avec CCleaner sur une clé USB. Au cas ou le copain ne possède pas ce logiciel.

tine64
 Posté le 03/10/2012 à 09:44 
Petite astucienne

a tous,

Juste pour vous informer que je n'ai pas mis le sujet résolu car le problème persiste toujours malgré tous vos conseils. Donc toujours en attente de trouver la solution. j'essais de refaire de temps en temps ce que l'on m'a conseillé mais sans succès. Flash player "plante" régulièrement.....

@+

Georges78660
 Posté le 03/10/2012 à 11:19 
Astucien

{#} Tine,

Comme Eliot te suit actuellement, pose lui la question en fin de désinfection.

https://forum.pcastuces.com/installation_ie9-f3s16294.htm

tomcata
 Posté le 03/10/2012 à 12:17 
Petit astucien

bonjour

dans les modules complementaires de firefox rubique plugin, regardez quelle est votre version de shockwave for director.

Si c'est la 11.6.5.635 la remplcer par la 11.6.6.636 et refaire un essai .pensez à desactiver la 635 .

A+

Publicité
ike clanton
 Posté le 03/10/2012 à 13:40 
Petit astucien

Salut j'ai eu le même problème que toi,j'ai suivi la marche a suive de chasseur et ça regler mon problème

maintenant tout va bien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Casque Audio Logitech G432 à 54,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
74,99 €Webcam Logitech C922 Pro à 74,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 74,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Deponia: The Complete Journey gratuit
Valable jusqu'au 24 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Deponia est un jeu d'aventure de type point & click disponible sur PC. Aidez Rufus à quitter la planète poubelle de Deponia afin d'atteindre Elyseum, une planète de rêve. En chemin, celui-ci rencontre la jolie Goal, et compte bien s'en servir pour parvenir à ses fins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Maj Flash Player plante IE8
Pb avec flash player version 18
Adobe flash Player 18
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
adobe flash player 34 bits dans panneau config
Flash player
Ou est flash player 64bits dans windows7?
Adobe Flash Player 15 et Reader 10 : impossible de mettre a jour
Plus de sujets relatifs à flash player qui "plante" constamment
 > Tous les forums > Forum Windows 7