> Tous les forums > Forum Windows 7
 syncback et signification attribut de la source
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaconda
  Posté le 21/08/2012 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'utilise syncback pour faire mes sauvegardes.

je voudrais savoir la signification des lettres....N ou A ou HS dans la colonne"attribut de la source".

merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 21/08/2012 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour jaconda

Question à poser plutôt sur le forum Windows 7. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 21/08/2012 à 14:23 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Anonyme
 Posté le 21/08/2012 à 20:48 
Nouvel astucien

Bonsoir,

A: archivé. Le fichier ou dossier peut être archivé.
C: compressé. Le fichier ou dossier est compressé.
E: crypté. Le contenu du fichier ou du dossier est crypté.
H: masqué. Le fichier ou dossier est masqué, qui signifie qu'il n'apparaît pas dans l'Explorateur Windows ou dans les listes de dossiers.
R: en lecture seule. Le fichier ou le contenu du dossier est en lecture seule, ce qui signifie ne peut pas être modifié ou supprimé accidentellement.
S: système. Le fichier est un fichier système qui sert à charger, configurer ou exécuter Windows.

Les attributs H et S accolés (HS) désignent un fichier masqué et système.

Source : http://support.microsoft.com/kb/320050/fr

(ne m'en demande pas plus )

@+

Edit : J'ai oublié l'attribut N :

N = "Not Content Indexed"

http://forum.generation-nt.com/windows-vista/attribut-fichiers-n-vista-226391/

Modifié par Anonyme le 21/08/2012 20:52
jaconda
 Posté le 22/08/2012 à 11:35 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Autre question: je voudrais faire un autre profil pour une nouvelle sauvegarde sur une clé USB, mais seulement de quelques dossiers et fichiers de mes documents E.

J'ai sélectionné:

- source: ma partition E

-Destination: ma clé USB L

-sous dossiers: laissez-moi choisir quels sous-dossiers inclure

J'ai coché les quelques dossiers (entiers avec les sous dossiers et fichiers) à sauvegarder de ma partition E

Jusque-là tout va bien, mais lorsque je fais une simulation d'exécution, mes dossiers à sauvegarder sont bien là, mais il se rajoute tous les fichiers individuels de E (que je n'ai pas cochés) avec l'attribut A plus quelques fichiers qui ne sont pas dans E, et Je ne sais pas d'où ils sortent, ils ont comme attributs HS ou AHS ou AH.

Peut-on me dire qu'elle est l'erreur que je commets.

Merci pour votre assistance

Anonyme
 Posté le 22/08/2012 à 19:10 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Sous l'onglet Sous-dossiers, la case « Ne pas cocher/décocher automatiquement le contrôle... » est-elle cochée ?

Sans cela, les cases mères se cochent automatiquement lorsque tu sélectionnes tes sous-dossiers. Cela pourrait être l'explication...

@+

jaconda
 Posté le 24/08/2012 à 11:49 
Petite astucienne

bonjour,

merci pour ton conseil, qui s'avère efficace.

effectivement je n'avais pas coché cette case.

l'inconvénient, c'est qu'il faut cocher tous les sous dossiers un à un et ne pas en oublier.

je viens de faire ma sauvegarde et ça marche.

encore merci et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
À propos de drivers : quelle source faut-il privilégier ?
Voir code source html avec word 2013 ?
Source du plantage de la réinstallation ?
DCoder Image Source
Tutoriel en français pour SyncBack Free V 6.5.4.0
SyncBack free ou Cobian ?
SyncBack Free V6.4.3.0
syncback
syncback free V6.2.30.0
Plus de sujets relatifs à syncback et signification attribut de la source
 > Tous les forums > Forum Windows 7