× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Petits problèmes avec un ToshibaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Matéos
  Posté le 07/09/2012 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster, donc je me suis finalement décidé à poster dans la section relative à mon OS :/

Je viens d'acquérir un laptop Toshiba (Mon précédent laptop a la carte mère qui a trop chauffée, RIP), et j'ai eu quelques surprises... Notamment les touches fonctions reprogrammées: je veux refresh une page? F5 m'active/désactive le touch pad... Et je n'arrive pas à utliser la fonction alternative d'une touche, Impr Ecran, même avec shift/ctrl/alt/verr. num. ... Pas moyen.

Et sur leur site, pas moyen de trouver un lien d'aide ou vers des forums... Donc je m'en remet à vous.

Merci d'avance,

Mateos.

Publicité
11gsxr35
 Posté le 07/09/2012 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

cela serait bien de nous donner le modèle du pc.

sur certain toshiba,F5 désactive effectivement le touchpad

Matéos
 Posté le 07/09/2012 à 18:41 
Petit astucien

J'ai l'impression que la touche Fonction est inversée, je peux par exemple renommer en faisant FN + F2; Toshiba Satellite 855-1J8.

11gsxr35
 Posté le 07/09/2012 à 21:42 
  Astucien

sur ton manuel chapitre 3-4 explications des touches F1 à F12

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_manuals.jsp?service=FR

Matéos
 Posté le 15/09/2012 à 14:52 
Petit astucien

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution (seul, manuel très utile...):

Menu Démarrer > Toshiba > Outils et utilitaires > HWSETUP > Onglet Clavier > Mode Touches de fonction > Cocher Mode standard

Un prompt indique qu'il faut redémarrer, perso ça a marché de suite.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problémes avec transfert de fichier
problemes avec windows update
problemes pc avec tv
J'ai deux problèmes 1) avec windows installer l'autre partition DD 3To
problèmes avec ports usb
petits problèmes sur un WIN 7 de 64bits
problèmes avec Firefox sur W7
Problèmes avec Skype
problemes avec adobe? ou autre?
Problemes avec internet Explorer 11