× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mettre un lien dans le navigateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fancy
  Posté le 24/09/2012 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous tous.

Je veux mettre une annonce de vente sur le site Le Bon coin.

J'ai rédigé mon annonce et reçu en retour une réponse qui contient un lien cliquable pour valider cette annonce.

Le message précise que parfois le lien n'est pas cliquable ( ca qui est le cas) et qu'il faut alors le copier et le mettre dans le navigateur.

J'ai donc copié le lien et collé dans Google, qui ne trouve pas. Quelle est la bêtise que je fais?

Merci à vous pour la réponse.

Publicité
fancy
 Posté le 24/09/2012 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Je vois bien ta flèche rouge mais mes essais ne sont pas concluants.

Ainsi je suis sur ma messagerie orange, je copie le lien et je le mets là où est marqué HTPP:// ..... . J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas, donc je m'y prends mal sans doute. Désolée de te paraître aussi sotte, mais peux-tu m'en dire plus? Merci

MJo54
 Posté le 24/09/2012 à 16:46 
  Astucienne

En image

Après avoir copié le lien dans ta messagerie :

fancy
 Posté le 24/09/2012 à 16:57 
Petite astucienne

C'est bon, j'ai réussi.

Mille mercis à vous deux; en fait j'appuyais sur la loupe au lieu de la flèche.

Bonne soirée.

MJo54
 Posté le 24/09/2012 à 17:05 
  Astucienne

N'oublie pas de marquer ton sujet comme Résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre note dans dossier
mettre un logiciel dans "exécution automatique"
mettre un film dans le bon sens
Mettre mon courrier de OUTLOOK dans Windows Live M
mettre courrier Outlook 2007 dans Windows live mai
mettre photo dans mon profil et dans messages
Coller un lien dans un post
Mettre un mot de passe dans Windows live
Liste des programmes incomplète dans Revouninstaller
ouverture de pages blanches du navigateur