× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mon écran reste noir au premier allumage du pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valerianne
  Posté le 30/09/2012 @ 04:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour depuis deux jours quand je mets en route mon PC l'écran reste noir alors que j'entends bien la mise en route du pc

il faut que je l'arrête manuellement et jusqu'à présent au deuxième lancement je suis avec l'écran noir qui me dit de le démarrer et ensuite c'est bon

à votre avis que se passe t-il ? que puis-je vérifier ? ou faire ?

merci de votre aide

Publicité
valerianne
 Posté le 30/09/2012 à 06:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je vais le faire ! mon imprimante est éteinte comme j'ai arrêté manuellement mon ordi donc aprés on me dit que windows ne s'est pas arrêté correctement et donc redémarrage et là ça fonctionne bizarre !

eliot3
 Posté le 30/09/2012 à 06:42 
Astucien

Bonjour tous les2,

La C.G. n'aurait-elle pas bougé dans son slot ? Vérifies sa connectivité.

valerianne
 Posté le 30/09/2012 à 06:48 
Petite astucienne

c'est quoi ça ?{#}je n'y connais rien .....désolée et on vérifie où ? pardon d'être nulle mais je n'ai jamais entendu parler de ça

eliot3
 Posté le 30/09/2012 à 07:29 
Astucien

valériane,

Excuse moi C.G.= Carte Graphique. Est ce une tour ou un portable ? Peut être aussi l'alimentation qui faiblit. Est ce que l'heure qui s'affiche en bas à droite est toujours à l'heure ?

Modifié par eliot3 le 30/09/2012 07:31
valerianne
 Posté le 30/09/2012 à 07:44 
Petite astucienne

c'est une tour hp compac presario oui mon affichage est bon

qmike549
 Posté le 30/09/2012 à 09:18 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ECRAN reste noir W7
Plus de 2 minutes d'écran noir après allumage... ?
durant chkdsk l'écran reste noir
mon écran reste noir
ecran noir à l'allumage
Ordinateur portable écran noir
ecran noir sur pc w7 64
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir avec curseur clignotant
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
Plus de sujets relatifs à mon écran reste noir au premier allumage du pc
 > Tous les forums > Forum Windows 7