× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème de mot de passe pour XP mode (virtuel)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chritobales
  Posté le 15/10/2012 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Système d'exploitation: windows 7 intégral.

Windows 7 fonctionne très bien et je n'ai pas de mot de passe .

Je suis le seul utilisateur.

Lorsque je veux utiliser windows XP mode dans windows virtual PC, il m'est demandé un mot de passe :je ne le connais pas.

Cela fait quelques mois que je l'avais utilisé et je n'ai jamais entré de mot de passe pour y accéder et fonctionnait très bien.

Maintenant impossible d'y accéder {#}

Qui peut m'aider à résoudre ce problème.{#}

MERCI {#}

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 53,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
88,88 €SSD Crucial BX500 1 To à 88,88 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,88 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
74,40 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 74,40 €

Amazon Espagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 68,81 €. Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 74,40 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour marquer mes pages
Gros souci pour faire reconnaître mon mot de passe de session
Réintallation Windows 7 - Aide pour résoudre un problème
Installer une carte multiports PCI en mode xp virtuel sous Windows 7 Pro
probleme pour changer l'ordre de boot
Probleme pour installer un systeme
Problème pour supprimer ou déplacer
Problème pour éjecter DD externe
probleme de pilote pour imprimante
probléme pour installer internet explorer 11
Plus de sujets relatifs à Problème de mot de passe pour XP mode (virtuel)
 > Tous les forums > Forum Windows 7