> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows live mail et courrier indésirable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrine B
  Posté le 17/10/2012 @ 08:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjur,

Je rencontre quelques problèmes de paramétrage concernant mon courrier indésirable : certains messages passent en courrier indésirable sans rien me demander. alors, lorsque je m'en aperçois, je rectifie mais la, concernant un message lorsquejle clique droit sur ce message pour modifier les règles, je vais sur courrier indésirable et la seule possibilité que j'ai : c'est marquer comme courrier indésirable. les autres solutions sont grisées donc non accessibles. j'ai mis l'expéditeur dans mes contacts et déplacer le message vers ma boîte de réception, mais cela n'a pas changé la règle, car le message suivant que m'a envoyé le même expéditeur est encore passé dans mes courriers indésirables !!!

Je ne sais pas si je suis claire...

Merci de me venir en aide.

Cordialement

Sandrine B.

Publicité
Clikbill
 Posté le 17/10/2012 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Le clic droit tu dois le faire sur le message que tu veux rétablir mais "dans" le dossier indésirable, là tu clic sur" marquer comme légitime".

sandrine B
 Posté le 17/10/2012 à 13:07 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque je clique droit sur le message que je veux rétablir et qui se trouve dans le courrier indésirable ne me laisse qu'une seule possibilité : marquer comme courrier indésirable, toutes les autres solutions sont grisées, y compris courrier légitime. c'est bien ça le problème, mon courrier va dans les courriers indésirables et je ne peux modifier l'orientation de cet expéditeur...

Cordialement,

Sandrine BAUDINAT

Clikbill
 Posté le 17/10/2012 à 13:42 
Astucien

Re,

Essaie ceci,

Options/Options de sécurité/Expéditeur autorisés/Ajouter, et dans la petite fenêtre qui s'ouvre mettre l'adresse mail de ton contact ensuite clic sur OK.

(Chez moi) Options se trouve en haut à gauche,

Modifié par Clikbill le 17/10/2012 13:56
sandrine B
 Posté le 17/10/2012 à 14:16 
Petit astucien

ok, merci,

Je viens de faire ce que vous m'avez dit. je vous tiens au courant.

Merci beaucoup.

SAndrine B

Bernard91630
 Posté le 24/11/2015 à 12:05 
Nouvel astucien

Bonjour.

J'anime un club d'ateliers informatiques (bureautique). 5 PC y sont installés, matériellement identiques, équipés du même Windows 7 et du même antivirus. J'ai voulu faire une démonstration de courrier indésirable avec WLM : 3 postes ont réagi normalement, deux n'ont rien filtré même avec le niveau le plus sévère. Tous les paramètres d'environnement étaient identiques entre les 5 postes.

Finalement, j'ai désinstallé WLM (Panneau de configuration/Programmes/désinstaller Windows Live) sur les 2 PC défaillants ; j'ai redémarré puis réinstallé WLM. Et toutes les fonctions "Indésirable" se sont mises à fonctionner normalement !

Ce n'est donc pas un problème de matériel ou de paramétrages Internet et courriel ; je pense qu'il y a des interférences entre WLM et un autre logiciel... En tous cas, ceci semble être la solution, même si elle est un peu lourde...

Bon courage, Bernard.

clbugnot
 Posté le 24/11/2015 à 12:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour Bernard91630, bienvenue sur PCA !

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
79,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 79,99 €
100 € -20%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS1030 500 Go (NMVe M.2, 2000 Mo/s) à 39,99 €
49,99 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS1030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 2000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1100 Mo/s en écriture séquentielle.

Voir l'offre
289 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 289 €
359 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 289 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage écran windows live mail Windows 7
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Ouverture lente Windows Live Mail
Windows live mail
Fichier Pdf pas accessible envoyé par Windows Live Mail
importation fichiers outlook vers windows live mail
Messages perdus dans Windows Live Mail
windows live mail essentials 2014
windows live mail
affichage dans Windows live mail