| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toute la communeauté Le constat actuel : je ne suis plus en mesure de restaurer mon système Windows 7. Les preuves : Quand je désire effectuer une restauration par le panneau de configuration, il en sort ce constat :
Lors de la recherche dans les paramètres de protection, aucun lecteur n'est localisé. On reste en permanence sur "recherche" :
Ensuite, l'erreur 0x800700CB ressort en mode normal : En réalisant la même chose en mode sans échec, c'est l'erreur 0x80042302 qui ressort cette fois-ci :
Après analyse de mes dernières actions sur le PC, 2 points ont attiré mon attention :
Ayant effectué un contrôle approfondi avec MALWAREBYTES, rien n'a été détecté ou même suspecté. Ne trouvant toujours pas le moyen de solutionner ce problème, ni même dans les sujets de ce forum (du moins de façon ciblée car j'ai essayé quelques conseils affichés qui n'ont pas donné de résultats positifs...), j'en suis arrivé à poster ce nouveau sujet afin que vos conseils et analyses puissent m'aider à trouver LE moyen de remédier au problème ; et de créer à nouveau des points de restauration du système, au cas où... Vous remerciant par avance quant à l'intérêt que vous porteriez à ma requête, Cordialement Stefff | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | bonjour,
si ça peut aider lis ce topic ici attentivement,le passage ou il parle de msconfig : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_linux_mac_et_les_autres/windows_7/restauration-systeme-erreur-0x80042302-360760/messages-1.html
si tu as tuneup utilities en mode turbo desactive turbo .
bien sur ce n'est qu'une piste
Modifié par folky84 le 17/10/2012 16:30 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Folky84 Je me suis rendu sur le lien et j'ai suivi la procédure. Par ailleurs, bien que possédant TuneUp Utilities 2011, le mode Turbo n'est jamais activé. Je soupçonne de plus en plus la désinstallation d'un programme Windows par RevoUninstaller. Reste à savoir lequel... Manquerait-il quelque chose là dedans ?... | |||||||
Astucien | salut, peux tu verifier ici ces parametres:
Menu démarrer ,taper services.msc
redemarre le PC et tente une restauration. | |||||||
Petit astucien | folky84 a écrit : Je confirme que cette méthode a bien fonctionné !!! Non seulement, j'ai pu créer un point de restauration, mais l'intégralité du programme de restauration fonctionne. Par conséquent, je te remercie pour ce conseil qui s'est avéré fructueux. Excellente continuation à toute la communeauté. Avec tous mes remerciements. Stefff | |||||||
Astucien | Je ne suis pas sur, mais cela peut provenir du mode de désinstallation de Revo Uninstaller; je m'explique utilisant couramment ce logiciel, pour désinstaller un programme, j'utilise toujours le mode "moderé"; ayant eu l'idée d'utiliser le mode "avancé" je n'ai eu ensuite que des problèmes qui m'ont conduit à une réinstallation du système windows; ce mode est apparamment beaucoup trop "violent" J'ai été pris de vitesse Modifié par de25 le 19/10/2012 10:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|