> Tous les forums > Forum Windows 7
 bit defender et windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gthib
  Posté le 09/11/2009 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous;

Nouveau avec W7, je voudrais désactiver Bit Defender,mais je ne parviens pas à trouver BD. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. gthib

Publicité
Cassydy
 Posté le 09/11/2009 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

si c'est uniquement pour le désactiver, clic droit sur son icône (dans le systray) puis "quitter".

ne pas oublier de réactiver par la suite (dans "touts les programmes").

Ed

gthib
 Posté le 09/11/2009 à 21:10 
Astucien

Bonjour Cassydy;

merci pour la réponse ; en fait je pouvais toujours chercher : BitDefender n'est pas sur ce PC ; le vendeur m'a dit qu'il y était alors qu'en fait c'était Norton (encore lui) qui était chargé de surveillé la bête. J'ai donc désinstallé Norton (correctement) et j'ai installé mon anti virus qui est GData Internet Security 2010.

Tout est OK maintenant. Encore merci. gthib

Cassydy
 Posté le 09/11/2009 à 21:51 
Astucien

mais as-tu fais le "nettoyage "avec l'outil de Symantec (pour les résidus éventuels)

Ed

gthib
 Posté le 09/11/2009 à 21:55 
Astucien
Cassydy a écrit :

mais as-tu fais le "nettoyage "avec l'outil de Symantec (pour les résidus éventuels)

Ed

Re ; oui, bien sûr!!

Merci et bonne soirée. gthib

Cassydy
 Posté le 09/11/2009 à 22:02 
Astucien

yesss

gerahub
 Posté le 13/11/2012 à 11:37 
Nouvel astucien

problème lecteur Bit Locker sur windows 7 et disque externe wd la sauvegarde ne marche plu. Merci de l'aide

Anonyme
 Posté le 13/11/2012 à 11:42 
Nouvel astucien
gerahub a écrit :

problème lecteur Bit Locker sur windows 7 et disque externe wd la sauvegarde ne marche plu. Merci de l'aide

Salut,

Je pense que tu devrais créer ton propre sujet et donner plus de détails.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows defender status manager
Arrêter Windows Defender
message d'erreur 0x800106ba windows defender
windows defender
Désactiver Windows Defender dans Win 7.
Windows Defender Seven et Avast gratuit
Désactiver Windows Defender.
protection réelle dans Windows Defender ?
windows defender et avast
question sur Windows Defender
Mise à jour Windows Defender
Plus de sujets relatifs à bit defender et windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7