| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'ai un portable sur windows 7 et lors d'une mise a jour il a manquer de batterie et m'intenant lorsque je suis sur le bureau il n'ouvre plus les applications je ne peux rien faire que faire pour réglé le probleme ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Pas trés clair tente une restauration système | |||||||
Nouvel astucien | en breff une restauration entérieur a été asseiller mais na rien donner lorsque je veux ouvrire exemple exploreur, l'application ne s'ouvre pas on voie le curseur chercher mais rien de plus apres plusieur minute je recoi un massage d'erreur mainfrm.cpp(184) et rien de plus meme que mon portable ne ferme plus il cherche s'en fermé. un autre exemple je veux ouvrire un vidéo et le message d'erreur suivant apparait : Échec de l'exécution du server Mais en mode sans echec je peux utiliser certain programme Modifié par pijay le 21/11/2012 16:51 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|