> Tous les forums > Forum Windows 7
 lecteur windows mediaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacky29600
  Posté le 08/12/2012 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , j ai un probleme je n arrive plus a ouvrir le lecteur windows media pour lire mes musiques , avec vlc j y arrive mais impossible d ouvrir ma bibliotheque de musique avec windows , merci de me renseigner

Publicité
pattt
 Posté le 08/12/2012 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

essaye avec CECI

ta peut etre aussi cette solution

Pour désinstaller ou réinstaller le Lecteur Windows Media et le Centre Windows Media, qui sera supprimée en même temps que WMP car elle repose sur WMP voici les étapes :
1. Ouvrez le "Panneau de configuration -> Programmes -> Programmes et fonctionnalités".
2.Cliquez sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités" dans le volet droit.
3. Dévéloppez le dossier "Media Futures".
4. Désactivez (décochez) la case à cocher pour Lecteur Windows Media.
5. Cliquez sur "Oui" lorsque vous êtes invité à continuer avec la boîte de dialogue qui s'affiche.
6. Redémarrez l'ordinateur.

Pour ré-installer Lecteur Windows Media et/ou Centre Windows Media vous devez suivre ces étapes :

1. Allez ouvrir jusqu'au panneau "Activer ou Désactiver des fonctionnalités de Windows"
2. Cochez la case à cocher pour Lecteur Windows Media et/ou Centre Windows Media
3. Cliquez "Ok" et redémarrez l'ordinateur.
4. Le Lecteur Windows Media 12 sera à nouveau rétablir réinitialiser. Lancez le Lecteur Windows Media, et ré-initialisez le programme.

Astuce: Si pour une raison quelconque, la ré-installation de WMP et WMC n'est pas propre, une fois désinstallé, essayez d'aller au dossier %ProgramFiles% (et %ProgramFiles (x86)% pour les OS 64-bit) et supprimez le dossier Lecteur Windows Media.

Modifié par pattt le 08/12/2012 19:05
jacky29600
 Posté le 09/12/2012 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par jacky29600

bonjour , j ai un probleme je n arrive plus a ouvrir le lecteur windows media pour lire mes musiques , avec vlc j y arrive mais impossible d ouvrir ma bibliotheque de musique avec windows , merci de me renseigner

merci a ceux qui m ont renseigner , mais en lisant tous les problemes eus par les utilisateurs , j ai trouver un point de restauration , j ai restaurer mon ordi et windows media est revenu

merci a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 39,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 39,99 €. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
92,45 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 92,45 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 92,45 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
85,19 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 85,19 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 85,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de "Lecteur windows média"
pb lecteur windows media
lecteur windows média
Plus de son--"lecteur windows média"
lecteur windows media.( barre: fichier-affichage-outils-etc...).
pas d'image sur ma cam ni sur lecteur windows média
lecteur windows media bug lecture
Erreur C00D11B1 du Lecteur Windows Media
lecteur windows media
Lecteur windows media ne fonctionne plus.
Lecteur windows media pb bibliothèque
Plus de sujets relatifs à lecteur windows media
 > Tous les forums > Forum Windows 7