× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Port USB ( code 39 )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lorite
  Posté le 21/01/2013 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour , j'ai besoin de votre aide

Hier tous mes port usb ce sont arreté de fonctionner , et j'ai tout essayé pour les faire fonctionner ( vider la baterie , supprimer dossier regedit , suprimer mes usb racine )

Mais rien ni fait ,

donc j'ai pensé à faire une restauration , à partir d'une mise a jour .

Mais encore un probleme a la fin (0x80070005)

Ensuite j'ai voulu , faire une restauration machine , comme c'est un acer , c'est plutot simple d'abitude ( j'en ai deja fait au moin 4 en 5 ans )

mais la impossible , après avoir apuiyer sur atl+f10 , une page bizard arrive

donc je suis bloqué , j'essaye de remetre vista ,car j'ai mis seven et depuis ce dernier je peux plus faire de restauration

Alors pouvez vous maider , pour une de mes nombreux probleme

Merci d'avance

Publicité
qmike549
 Posté le 21/01/2013 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Avant de tenter de tout restaurer ou de tout reinstaller

essai ceci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6365658-probleme-usb-code-39

lorite
 Posté le 21/01/2013 à 10:25 
Nouvel astucien

j'ai deja essayé et cella n'a rien donner

scherzando04
 Posté le 21/01/2013 à 21:44 
Petit astucien

Hello Lorite !

Je comprend ta deception... l'informatique à des côtés mystérieux avec lesquels ils faut adopter des régles adaptées ....

Pour ton probléme je te conseille cette méthode :

Ouvre grand la fenêtre de ta chambre ... puis attrape ton ordi et vlan... de l'air !

ENSUITE tu cours en bas des escaliers et si il n'est pas encore arrivé... doit y avoir un probléme grave !

Si il est déjà passé .... faut se dire qu'il n'en valait pas la peine ...

De toute façon .... ça fait du bien au moral !

capitaine63
 Posté le 22/01/2013 à 03:45 
Astucien

Bonjour,

Lorite, essayes de faire restauration en mode sans echec. ( Il faut toujours songer au mode sans echec qui permer trés souvent de sauver la mise )

On attend de te lire.

@+

qmike549
 Posté le 22/01/2013 à 06:03 
  Maître astucien

bonjour

scherzando04

tu as une façono trés directe de régler les problèmes

capitaine63
 Posté le 22/01/2013 à 07:04 
Astucien

Bonjour,

Tu essayes d'installer Vista car tu as installé Seven? Il faudrait f'expliquer clairement car c'est confus et peu comprehensible.

Si d'origine ton Pc était sous vista et que tu as installé Seven je ne pense pas que tu puisses utiliser Acer recovery pour faire une restauration usine. La seule possibilité est de restaurer avec Windows à partir d'un point de restauration sain mais à condition que ton systeme ne soit pas totalement endommagé. J'ai l'impression que ton Os est corrompu.

Quoi faire? Formater le DD, tout réinstaller proprement et à partir de ce moment là, tes ports Usb devraient fonctionner normalement. Si ce n'était pas le cas et bien ta carte mère est HS.

A te lire.

@++++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Port usb ne fonctionne plus
windows update erreur code 80070570
code 28 sur controleur de réseau
MAJ JAVA impossible code erreur
MAJ Impossible (code 800706F7)
port usb
Logiciel refuse de se lancer, code 0xc000041d
probleme carte réseau code 0x8007045A
Code de sécuritécompte Microsoft
Windows Live Mail erreur Code 800ccc0f
Plus de sujets relatifs à Port USB ( code 39 )
 > Tous les forums > Forum Windows 7