> Tous les forums > Forum Windows 7
 Fonctionnement de Cyberlink Power 2Go
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 26/01/2013 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'utilise depuis peu un nouvel ordinateur de la marque HP et fonctionnant sous Windows Séven. Ce PC est équipé d'un logiciel de gravure du type Cyberlink Power 2Go (sans doute un programme maison de HP) qui a la très mauvaise idée lors de la gravure de données sur CD ou DVD de faire part de son impossibilité de graver au motif que le nom de certains fichiers "est trop long" et exige que lesdits noms soient raccourcis ce qui n'a rien d'amusant dès lors que les fichiers en question se chiffrent par centaines. Je trouve cette restriction totalement farfelue d'autant que le précédent Power Go qui équipait les ordinateurs Pavilion HP et sous Vista était moins exigeant. Existe-t-il une astuce qui permette d'éviter une telle perte de temps sinon faut il installer un autre programme en ligne - Merci de vos avis - Icosium

Publicité
clbugnot
 Posté le 26/01/2013 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour icosium

Problème pour le forum Windows seven. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

triode94
 Posté le 26/01/2013 à 19:51 
  Maître astucien

Message original par icosium

Bonsoir,

J'utilise depuis peu un nouvel ordinateur de la marque HP et fonctionnant sous Windows Séven. Ce PC est équipé d'un logiciel de gravure du type Cyberlink Power 2Go (sans doute un programme maison de HP) qui a la très mauvaise idée lors de la gravure de données sur CD ou DVD de faire part de son impossibilité de graver au motif que le nom de certains fichiers "est trop long" et exige que lesdits noms soient raccourcis ce qui n'a rien d'amusant dès lors que les fichiers en question se chiffrent par centaines. Je trouve cette restriction totalement farfelue d'autant que le précédent Power Go qui équipait les ordinateurs Pavilion HP et sous Vista était moins exigeant. Existe-t-il une astuce qui permette d'éviter une telle perte de temps sinon faut il installer un autre programme en ligne - Merci de vos avis - Icosium

Bonsoir.

Je ne pense pas que Power 2Go ait quelque chose à voir avec ton pb. Il n'est pas lié à HP, je l'ai d'origine sur mon portable Asus et il ne m'a jamais embêté avec les noms longs.

Perso j'utilise de préférence CDBurner XP ( gratuit) qui suffit largement pour toutes nos gravures.

Heureux
 Posté le 26/01/2013 à 20:18 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise aussi Power 2Go et tout fonctionne parfaitement. Il est rapide et simple d'utilisation. J'ai une carte mère Intel Asus.

pcastuces
 Posté le 26/01/2013 à 23:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
CyberLink Power Director 7
visionneuse Power point
Démarrage impossible de Windows erreur Kernel-Power !
Bouton Power
cessation de fonctionnement internet explorer
Giveaway MiniTool Power Data Recovery 6.8,a nouveau
rundll32.exe Fonctionnement arrêté
microsoft power point pro
cyberlink blu-ray disc suite. Est-ce utile?
fonctionnement des jeux sur Vista et Windows 7
Plus de sujets relatifs à Fonctionnement de Cyberlink Power 2Go
 > Tous les forums > Forum Windows 7