| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir. Quand je veut fairemais mise à jour via Windows Update j'ai toujours le droit à ce message: "erreurs détectées : code 80246008" J'aimerais savoir s'il y a solution à ce problème, car j'ai déjà essyer plusieure solution mais sa ne marche pas j'ai esseyer la solution avec le site microsoft mais j'ai pas de "Service de transfert intelligent en arrière-plan." dans mais service et j'ai un windows 7 Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, As tu essayé de faire une recherche google avec le numero de mise à jour? certaines mises à jour window peuvent foirer, ça arrive Tu peux aussi tenter de réparer window update via panneau de configuration-systeme et sécurité-résoudre les problèmes informatiques courants-résoudre les problèmes window update | |||||||
Maître astucien | Bonjour Eatone59 , Regarde ce qu'en dit Nicolas Coolman sur Zebulon.fr -------> ICI je pense que tu peux y trouver une solution . Modifié par beorcs le 31/01/2013 18:15 | |||||||
Nouvel astucien | merci pour le site avec toute c'est solution mais rien ne marche , et oui j'ai déjà esseyer de regarder sur google mais la c'est quand je clique directement sur instaler les mise a jour. et les faire a la mains la derniere fois j'en n'avais 30 a faire j'ai mis la journée pour le faire et 2 semaine apres j'en n'avais 17 autre a faire, donc non merci je veut réparé les mise a jour | |||||||
Nouvel astucien | je viens de faire utilitaire de résolution et il me mais comme problème trouvé Windows Update components must be repaired (non corrigé) problem with background intelligent transfer service (BITS) (non corrigé) Potential windows update database errror detected 0*80070490 (corrigé) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | aidez moi s'il vous plais je n'arrive toujours pas a les faire fonctionné | |||||||
Nouvel astucien | helps me please | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|