| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
J'ai des soucis avec le Windows 7 de mon PC portable en ce moment. D'abord, je n'ai pas accès à certains fichiers de OS (C:) : "Accès refusé". Ca encore, ça passe.
Mais le plus important c'est que j'ai planifié une sauvegarde quotidienne par image système de Win7 vers un HDD externe, et ce matin ça n'a pas marché. Alors je suis allé dans le Panneau de configuration cliquer sur "Créer une image système". Et là j'ai une fenêtre d'erreur qui est apparue : voir ici (image cjoint) http://cjoint.com/?CBhmnY6TvaY Cela me préoccupe.
Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour N'utilise pas l'imageur de Windows, il fait des images trop lourde. Vois sur ce lien (gratuit et perfomant) =>LIEN | |||||||
![]() ![]() | .......Et aussi --------->Acronis True Image WD Edition Modifié par beorcs le 07/02/2013 14:01 | |||||||
Astucien ![]() |
il a:Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA 3Gb/s - 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II Est-ce que ATIWD va fonctionner sur son DD?
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Tu as raison : apparemment , non "A noter qu’Acronis True Image WD Edition permet de sélectionner uniquement les disques durs de la célèbre marque Western Digital en tant qu'emplacement de restauration et pour l'opération de clonage." Tout pour moi m: Parangon donc . Modifié par beorcs le 07/02/2013 14:03 | |||||||
![]() ![]() | Tu as la solution de Acronis Seagate.(Gratuit) Télécharger Seagate DiscWizard - Logithèque PC Astuces Quelle est la taille de ton HDD externe et combien de Go sont occupés ? Modifié par le futé le 07/02/2013 14:11 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour un DD de marque Seagate ou Maxtor : http://www.pcastuces.com/logitheque/seagate_discwizard.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tou(tes)(s) pour vos contributions
Deux d'entre vous ont confondu mon PC fixe et mon portable : c'est sur mon fixe que j'ai un DD Seagate. Or le problème que je vous ai soumis vient bien de mon PC portable, comme je l'ai indiqué dans mon premier post ! Donc il n'y a pas forcément incompatibilité avec mon HDD externe (un Seagate 1 To). D'autant plus que j'y ai enregistré WindowsImageBackup pas plus tard qu'il y a deux jours Alors je pose la question ici : comment puis-je connaître la marque des deux DD de mon PC portable (rappel : j'ai Windows 7 dessus) ?
Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Avec ce log. Télécharger AIDA 32 gratuit Tu peux aussi répondre à cette question. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=17978&REP_ID=4699730 Modifié par le futé le 07/02/2013 20:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re-bonjour
Je réponds à la question de le futé : mon HDD externe fait 1 To et pas plus de 100 Go sont occupés. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour le fute : AIDA 32 n'est valable que pour Windows XP, NT, 98, 95, NT, 2000 : pas pour Windows 7 Modifié par Etiab le 10/02/2013 17:30 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, PC Wizard n'est pas mal non plus ! | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : bonjour en plus il marche avec w8 merci pti | |||||||
![]() ![]() | pattt a écrit : De rien "gros chat" ! | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : bonjour je viens de regardé de plus près franchement bien | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Merci encore à toutes et à tous pour vos réponses. Mon problème de WindowsImageBackup sur Win7 est résolu. J'avais posté sur forum.malekal.com sur le même sujet, voici la solution ici (cf. mon dernier post du fil)
Modifié par Etiab le 25/02/2013 08:21 | |||||||
Petit astucien ![]() | le futé a écrit : Bonsoir le futé
WindowsImageBackup est un ghost de chez Acronis ou Norton (sais plus mais c'est un des deux) Bonne nuit. | |||||||
![]() ![]() | Etiab a écrit : Bonjour, Ni l'un, ni l'autre ! WindowsImageBackup est, comme son nom l'indique, une "image"/sauvegarde de Windows... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Le Félé
Ah bon, j'ai fait erreur alors. Je me basais sur une expérience que j'ai faite il y a quelques mois pour faire une simulation de restauration : il m'avait semblé reconnaître Acronis ou Norton. Autant pour moi | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir
Merci Limtso mais depuis dix jours j'utilise SIW (indiqué par patt plus haut dans ce fil), et il me suffit largement.
Bonne soirée Modifié par Etiab le 27/02/2013 18:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|