> Tous les forums > Forum Windows 7
 demarrage impossible sous windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annemarou
  Posté le 15/02/2013 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je suis bloquée après "démarrage windows" j"ai un écran noir, j'éteins je rallume il m'envoie sur "system recovery options" me demande la langue, puis il fait une recherche interminable, puis s éteint et repars en boucle. Pouvez vous m'aider merci

Publicité
mchl
 Posté le 15/02/2013 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

essaye en démarrant sur le dvd windows 7 et clic sur réparer l'ordinateur

annemarou
 Posté le 15/02/2013 à 18:34 
Petite astucienne

Je viens d'insérer le disque (1ER DISQUE DES 5 DISQUES DE SAUVEGARDE° il me met le nom de mon ordinateur ASUS puis j'ai un masque "récupération d'erreurs Windows" sur ce masque figure 2 questions - lancer l'outil de redemarrage system (recommandé) ou démarrer windows normalement dans cette solution je retourne ASUS puis le masque me reposant les 2 memes questions. Pour la 1ere solution j'arrive sur system recovery options je mets en route startup repair au bout duquel il m éteint et redémare et repart pour une boucle. merci

mchl
 Posté le 15/02/2013 à 20:03 
  Astucien

bonjour

il semblerait que ton disque de srécupération est défectueux l'as tu testé après sa réalisation?

annemarou
 Posté le 15/02/2013 à 20:14 
Petite astucienne

Non je ne l'ai pas fait

annemarou
 Posté le 15/02/2013 à 20:15 
Petite astucienne

et maintenant je ne peux plus le faire

mchl
 Posté le 15/02/2013 à 20:28 
  Astucien

bonsoir

non il est trop tard

astu le disque windows?

annemarou
 Posté le 15/02/2013 à 20:32 
Petite astucienne

lors de la mise en fonction de mon pc j'ai fait une copie sur 5 disques de windows 7comme recommandé

mchl
 Posté le 15/02/2013 à 20:38 
  Astucien

bonsoir non je parle du disque d'installation de windows 7 ton pcasus est un portable ? si oui il doit avoir une partition de récupération accessible par une combinaison de .touches consulte la notice

tu vas certainement ètre obligé de réinstaller mais attends d'autres avis

Publicité
annemarou
 Posté le 15/02/2013 à 20:46 
Petite astucienne

en ce qui concerne la notice sur le modèle asus x72d il est impossible de l'avoir d'ailleur quelque fonctions claviers sont pour moi grandes inconnues

mchl
 Posté le 15/02/2013 à 21:00 
  Astucien

bonsoir

pose la question sur le forum

comment accéder a la recovery sur un pc assus ref......

si tu à une autre machine télécharge windows 7 sur downflex( la version qui est installée sur ton pc) tu dois avoir au dos de ton pc un sticker avec la licence). et grave la en tant qu'image iso

créer un compte sur downflex:http://www.downflex.com/comment-ca-marche/

ensuite avec le disque tu pourras rélnstaller ou réparer si possible

pour ne plus te retouver dans cette situation utilise la fonction de windows 7 :créer une image disque et conserve la sur un disque externe de façon à pouvoir restaurer ton système en cas de problème.

mchl
 Posté le 15/02/2013 à 21:09 
  Astucien

mchl
 Posté le 15/02/2013 à 21:32 
  Astucien

bonsoir

d'après le manuel pour lancer la recovery il faut agir sur la touche f9 au démarrage

annemarou
 Posté le 16/02/2013 à 13:33 
Petite astucienne

Merci pour tout ces renseignements je vais essayer de m'ensortir et peut etre a la semaine prochaine{#}

mchl
 Posté le 16/02/2013 à 14:30 
  Astucien

bonjour

ok attendons la suite

cordialement

annemarou
 Posté le 19/02/2013 à 11:25 
Petite astucienne

bonjour,

aujourd'hui bonne nouvelle le démarrage de mon windows 7 fonctionne.

Bien sur n'ayant pas sauvegardé j'ai quelques fichiers de perdus, tant pis.

Je te remercie de ta patience et de ton aide.

mchl
 Posté le 19/02/2013 à 11:46 
  Astucien

bonjour

merci pour le retour d'infos

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
838,64 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 838,64 € livrée
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 726,70 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 838,64 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 950 €. La livraison est gratuite. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage impossible de Windows erreur Kernel-Power !
skype impossible a telecharger sous windows 7
URGENT - Impossible démarrer sous Windows 7
demarrage windows 7 impossible
demarrage pc sous windows 7
glisser,déposer,sous windows 7, impossible ?
Problème de Freeze sous Windows 7
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
Disque de démarrage Windows 7
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Plus de sujets relatifs à demarrage impossible sous windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7