> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème de démarrage Windows 7.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makwilly
  Posté le 29/03/2013 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!

je voudrais bien répondre à celui qui a répondu à ma demande du 27 mars. Mais, avec votre Forum je ne trouve pas la case où l´on répond à un correspondant. J´ai fait même un clic sur le "message privé", mais je ne trouve aucune satisfaction! Indiquez- moi svp comment procéder ici pour répondre à quelqu´un et ainsi participer au Forum! Merci d´avance!

Publicité
Ixandre0
 Posté le 29/03/2013 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Quand tu reviens sur la page d'accueuil du forum, sur ta droite,
et en dessous de ton image/login, tu as la rubrique " mes suivis ".
Tu cherches le titre de ton sujet et tu cliques dessus. ensuite, au bas
du dernier post, tu cliques sur " ajouter une réponse ".

makwilly
 Posté le 29/03/2013 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Arsouilles,

Grâce à ta réponse, mon problème de démarrage du PC est aujourd´hui résolu . En effet , selon ton conseil, j´ai soumis le PC au "Démarrage sans échec". Et le problème est résolu. Sincèrement merci!

Je profite ici pour remercier aussi Ixandre0 qui vient de m´indiquer ici comment répondre à un correspondant du Forum car, je ne me retrouvais pas!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
7,80 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 7,80 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 7,80 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème démarrage Windows
probleme de demarrage windows 7
Problème arrêt démarrage Windows 7
Problème démarrage HP Windows 7
Problème : Bibliothèque Windows 7 se lance au démarrage.
Problème démarrage windows 7
Problème juste après démarrage Windows 7
Probleme de demarrage windows 7
probleme demarrage et installation windows
Plus de sujets relatifs à Problème de démarrage Windows 7.
 > Tous les forums > Forum Windows 7