| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aimerai savoir si cet ordinateur est bon et je crois qu'elle est en Anglais je voudrais savoir si je peux la mettre en francais ou sinon si je peux prendre mon vieux windows xp et le mettre dedans. Merci et bravo pour votre forum. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
****Si tu demandais le tran,sfert de ton sujet dans "Les mains dans le cambouis", tu aurais plus de réponses de connaisseurs Pour Windows , cela dépend de la licence : si c'est une licence OEM , non car 1 licence = 1 poste. Mais s'il est équipé de : SYSTÈME D'EXPLOITATION 32-bit Windows 7 Pro --------> >>>>> Pour le reste attend d'autres avis . Modifié par beorcs le 12/04/2013 18:06 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Pour Seven, La mémoire RAM est un peu limite, il faudrait au moins 4 Go. Le DD est également un peu juste. Il suffit pour Windows, les programmes, la messagerie mais pour les données il te faut rajouter un autre DD de grande capacité. | |||||||
![]() ![]() | triode94 a écrit : Triode94 C'est un 32 bit .... et je crois que pour un 32 bts, 4go , c'est de ttes façons la limite , non ? Modifié par beorcs le 12/04/2013 18:46 | |||||||
![]() ![]() | Oui, j'ai bien dit au moins 4 Go. C'est mieux que 3 et assez pour les systèmes 32 bits. Nous sommes d'accord. | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|