× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible d'ouvrir liens dans OUTLOOK 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jiselle
  Posté le 13/04/2013 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

BONJOUR

DEPUIS Q.Q. JOURS IMPOSSIBLE D'OUVRIR DES LIENS DANS MESSAGE DE OUTLOOK,, IL Y UN MESSAGE QUI S'AFFICHE:

(Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur. SVP contactez votre administrateur du système.)

J,AI LE WINDOWS 7, EXPLORER 10.

LES AUTRES MESSAGE S'OUVRENT, ATTACHEMENTS ETC.

MERCI DE VOTRE AIDE,

jISELLE

Publicité
pc-facile13
 Posté le 13/04/2013 à 23:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Solution disponible sur ce site:

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227

Je te conseille d'utiliser le point 2 en priorité et si le problème persiste passe directement au point 5 (si W7 32bits, sinon 2ème partie du point 4).

{#}

Modifié par pc-facile13 le 13/04/2013 23:15
PatrickD
 Posté le 14/04/2013 à 12:03 
  Astucien

Bonjour Jiselle,

A tout hasard:

Si tu as fait un nettoyage avec CCleaner, ton porblème peut provenir de là. J'ai rencontré le même souci avec Outlook 2010 sous W8 et IE10.

J'ai résolu mon problème en restaurant la sauvegarde du nettoyage du registre que j'avais fait.

Pour restaurer la sauvegarde:

http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleaner#restaurer-une-sauvegarde-ccleaner

Super_GEGE
 Posté le 15/04/2013 à 14:57 
  Astucien

Des outils comme CCleaner ou RegCleaner sont très populaires. Ils ne sont pourtant pas anodins. Nombre d'outils de nettoyage, et plus particulièrement ceux qui prétendent nettoyer la base de registres, peuvent s'avérer très néfastes pour le système. Ce sont des outils d'expert (même si certains sont très simples d'utilisation - plus ils sont simples, plus ils sont dangereux). Il faut garder une maîtrise absolue de leur action et des clés qu'ils prétendent nettoyer. Contrairement à une idée fort répandue, la plupart des logiciels se désinstallent aujourd'hui suffisamment bien (via la fonction de désinstallation du panneau de configuration). Il subsiste certes toujours quelques traces en base de registres, mais celles-ci n'ont aucun impact sur le système.

Jiselle
 Posté le 16/04/2013 à 17:23 
Petite astucienne

Merci Pc Facile,

le problème est réglé grace a votre astuce.

merci

Jiselle

ferrandis84
 Posté le 08/07/2015 à 09:48 
Nouvel astucien

Outlook ne s'ouvre plus(info-bulle, manque fichier pst).Si je comprends bien, le fichier pst est téléchargé en installant Win...?Je n'ai pas réussi à le recréer. Merci de m'aider.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les liens
compte outlook.com dans messagerie outlook 2007
impossible d'ouvrir pps dans "orange"
Impossible de supprimer un email dans Outlook
Impossible d'ajouter programme dans "ouvrir avec"
ouverture des liens internet dans Outlook
Enlever une adresse périmée dans Outlook 2007
mettre courrier Outlook 2007 dans Windows live mai
Non reception images dans Outlook 2007
IMPOSSIBLE OUVRIR LES LIENS