| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'ai un mobile avec windows7 edition familiale premium avec avast comme anti-virus qui fonctionnait tres bien depuis plusieurs mois , avast ne repondant plus j'ai essayé de le desinstaller pour le reinstaller ; impossible !, j'ai effectué une restauration mais , a la suite de la restauration j'ai fais surement une mauvaise manoeuvre car je suis en mode sans echec et je ne peux plus m'en sortir , j'ai essayé beaucoup d'operation , j'ai redemarré , nettoyage du disque etc ...rien a faire : lorsque je redemarre j'ai des lignes qui defile sur fond noir puis un petit texte en Anglais qui ne reste que tres peu de temps et il reviens en mode sans echec ,c'est d'autant plus compliqué que je ne suis vraiment pas bon en informatique je serai bien content si vous pouviez m'aider je vous en remercie par avance Modifié par clau2 le 15/04/2013 09:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | clic droit sur "ordinateur""propriétés""paramètres système avancés"puis sur "paramètres"de "démarrage et récupération" ensuite tu peux changer le temps d'affichage des options de démarrage | |||||||
Petit astucien | bonjour , gsxr35 excuse le retard a repondre , je te remercie pour ta reponse ,j'ai fais comme tu l'indique , mais j'ai toujours le même probleme ça ne change rien peut etre as tu une autre idée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour super gégé,sur mon manuel je ne trouve pas "reparation integrée au disque dur "le pc est un dell inspiron 1570 " je trouve reinstallation du systeme d'exploitation, chaque fois que j'ouvre le centre de maintenance je vois " service centre de securite windows desactivé " , je clique activer maintenant et la reponse est " impossible de demarer le service centre de securite windows " y a t il un rapport ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu fais:
Démarrer > Executer > Msconfig et là tu coches "Démarrage normal" puis "Appliquer" et "OK". | |||||||
![]() ![]() | clau2 a écrit :
Dans le doute, sauvegarde tes données avant.
Essaye en premier une recherche de virus sur secuser.com car tu peux avoir une infection. | |||||||
Petit astucien | je suis vraiment coincé , etant en mode sans echec je ne peux pas me connecter a internet , il est demandé de sortir de mode sans echec pour toutes les operations demandées meme une sauvegarde d'image systeme refuse de se faire c'est decourageant | |||||||
![]() ![]() | et si tu fais une nouvelle restauration à partir du mode sans echec! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | j'ai fais egalement une nouvelle restauration , toujours rien
| |||||||
![]() ![]() | clau2 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
Une fois l'ordinateur demarré, cliquer sur Démarrer \ Exécuter \ taper : Msconfig. Dans l'onglet Général, Cocher Démarrage Normal. Cliquer sur OK Faire un redamarrage. | |||||||
Petit astucien | cubitus95 j'ai fais sans resultat , merci tout de même ,
supergégé , que veut dire " mode sans echec avec prise en compte du reseau ", ( pour memoire , impossible de me raccorder a internet sans quitter le mode sans echec et je ne peux pas en sortir ) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Essaie de voir dans MSconfig,option démarrer,si "Démarrage sécurisé" n'est pas coché. Auquel cas,il faut décocher ainsi que tout autre case. A+ | |||||||
Petit astucien | ca y est , merci franky31 , je suis sorti du mode sans echec et j'ai retrouvé le pc normal mais j'ai encore un probleme avec avast je ne peux pas le desinstaller pour le reinstaller et j'ai peur sans anti virus , un conseil bravo le forum et merci a vous pour vos interventions | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | 11gsxr35, ça semble incroyable , je n'arrive pas a supprimer et a reinstaller avast gratuit , comme j'ai peur de travailler sans anti-virus je crois que je vais en prendre un autre , mais quel est le meilleur et le plus afficace dans les gratuits ? c'est dommage car depuis bien longtemps je travaillais avec avast sans probleme ; mais se sont les mysteres de l'informatique | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | voila , j'ai reussi a supprimer avast , mais lorsque je le recharge j'ai cette reponse " avast_free_antivirus_setup.exe n'est pas une application Win32 valide " je ne comprend toujours pas pourquoi | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | c'est bon j'ai enfin reussi a charger avast , grand merci a vous tous c'est vraiment sympa bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|