× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 problèmes avec ccleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bekker
  Posté le 14/05/2013 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut

je ne peux activer ou désactiver dans les options de demarrage de ccleaner(sur un pc d'un ami).
le nettoyage fonctionne bien.
J'ai vu beaucoup de programmes indesirables qui demarrent avec windows (j'ai arrangé ça via msconfig demarrage)
Il me reste bcp de tâches planifiées inutiles, y'a t il un programme qui fera l'affaire à la place de ccleaner?
quand je fais clique bouton droit sur une task j'ai le message suivant
impossible d'activer ou désactiver l'élèment de demarage:
Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pasété effectué.
J'ai désinstallé et réinstallé ccleaner, j'ai même essayé une version portable ...le même problème.
Outils de desinfections utilisés:
sous dos:le cd rescus d'avira(version recente)
Avira
Mawarebytes
Adwcleaner
Merci

Modifié par bekker le 14/05/2013 11:56
Publicité
aug
 Posté le 14/05/2013 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Personnellement j'utilise Winpatrol:

http://www.pcastuces.com/logitheque/winpatrol.htm

G2mains
 Posté le 14/05/2013 à 12:10 
Petit astucien

{#}

Je crois qu'il existe un Planificateur de tâches sous W7. {#}

Modifié par G2mains le 14/05/2013 12:10
bekker
 Posté le 14/05/2013 à 12:47 
Petit astucien

G2mains a écrit :

{#}

Je crois qu'il existe un Planificateur de tâches sous W7. {#}

merci oui, sauf que ce programme (ccleaner) va directement vers le but
enlever des programmes du demarrage avec ccleaner est plus facile qu'avec msconfig

merci également à aug

Ekalb
 Posté le 14/05/2013 à 14:15 
  Maître astucien

Bonjour,

Pour la gestion des programmes qui se lancent au démarrage, il existe aussi CodeStuffSatrter: StarterSetup.zip

Fichier à décompresser puis lancer StarterSetup.exe.

Site: http://codestuff.obninsk.ru/products_starter.html

A configurer aussi, les services: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/

Note: je crois que certains logiciels de protection empêchent la modification de la liste des programmes qui se lancent au démarrage.

Modifié par Ekalb le 14/05/2013 14:19
bekker
 Posté le 18/05/2013 à 00:52 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Pour la gestion des programmes qui se lancent au démarrage, il existe aussi CodeStuffSatrter: StarterSetup.zip

Fichier à décompresser puis lancer StarterSetup.exe.

Site: http://codestuff.obninsk.ru/products_starter.html

A configurer aussi, les services: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/

Note: je crois que certains logiciels de protection empêchent la modification de la liste des programmes qui se lancent au démarrage.

desolé EKalb
J'avais d'internet là ou j'était, starterSetup est K

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problemes avec ..ccleaner 3.10
problémes avec transfert de fichier
problemes avec windows update
problemes pc avec tv
J'ai deux problèmes 1) avec windows installer l'autre partition DD 3To
problèmes avec ports usb
problèmes avec Firefox sur W7
Problèmes avec Skype
problemes avec adobe? ou autre?
Problemes avec internet Explorer 11