| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai un fichier non ouvert dans la boite " éléments supprimés" de Outlok 2007 et je ne peux pas le supprimer définitivement. J'ai besoin de votre aide pour savoir la procédure. Merci pour votre aide. Modifié par Jelab le 01/06/2013 02:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Merci pour l'information, je vais consulter et je reviens avec le résultat. | |||||||
Astucien ![]() | Voici le résultat après avoir suivi les instructions : Le fichier C:\Users\.....\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst est en cours d'utilisation et il est impossible d'y accéder. Fermez toute application utilisant ce fichier, puis réessayez. Il se peut que vous deviez redémarrer l'ordinateur. (Comment trouver la ou les applications qui utilisent ce fichier?)
J'ai suivi le fichier ci-haut mentionné C:\ Users.......et voici le résultat: Vous essayez d'ouvrir un fichier de type "Microsoft Office Outlook Personal Folder" (.pst) Ces fichiers sont utilisés par le système d'exploitation et d'autres programmes. Leur modification risque d'endommager votre système. Si vous voulez ouvrir ce fichier, cliquez sur Ouvrir avec sinon cliquez sur annuler.
Me voilà dans une impasse.
Modifié par Jelab le 01/06/2013 15:53 | |||||||
Astucien ![]() | up | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jelab, J'ai eu un souci de ce genre un jour avec un fichier volumineux. J'ai réussi à débloquer la situation en me mettant hors connexion, et j'ai pu le supprimer. Tente le coup. | |||||||
![]() ![]() | Tu peux regarder ça éventuellement | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai suivi ta suggestion, mais rien à faire, le problème persiste. Merci pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
J'ai consulté la référence et voici : la taille du fichier en question est de 1,621,193 Ko Il est suggéré d'utiliser le programme scampst.exe pour réparer, mais comment procéder sans danger? Modifié par Jelab le 08/06/2013 22:04 | |||||||
![]() ![]() | Jelab a écrit : Tu le trouveras sous C:\program\microsoft office\office12. | |||||||
Astucien ![]() |
Mission accomplie, résultat A1 Merci pour ton aide, c'est très apprécié! Modifié par Jelab le 09/06/2013 04:18 | |||||||
![]() ![]() | Je suis content pour toi. Bon Dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|